Besoin d'aide pour la création d'un blog animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout les wamiziens!!

J'aimerais créer un blog sur les animaux et j'aimerai de l'aide.

J'ai besoi de 20 personnes maxi pour m'aider

Le premier qui s'inscrit est vice président(e)!!!

31 réponses
Utilisateur anonyme

ba fait un blog sur skyrock et tu peut le faire seul

Maellev

ba moi si c est dans mes corde je veux bien t aider =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est ce que je vais faire mais à plusieurs c'est plus marrant

Utilisateur anonyme

ok maellv tu es vice présidente!!

Utilisateur anonyme

je te préviendrais quand il sera créé et je t'enverrai le mot de passe

Maellev

d accors bon je dois y aller =) alors a demain =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

a demain

Utilisateur anonyme

Tu as aussi blog4ever il est super simple en plus je le connaît bien donc si tu veux de l'aide pas de souci pas en gérence mais en explication car j'ai au moins 10 blogs a gérer ;)

Utilisateur anonyme

comme moi Nathanimaux, Ok t'es membre n°1

Utilisateur anonyme

alors qui veut participer$