Besoin d'aide pour l'ordre coucher ?

Yann-Shadow

Bonjour, depuis environ 10 jours j'ai réussi à apprendre l'ordre couché à mon chien. Le problème ces que avant qu'il se couche je dois lui demander assis et une foie qu'il est assis je dit coucher et il se couche. Comment réussir a se qu'il se couche sans passer par le assis???

22 réponses
Petyrlechon

Salut Yann, Pas du tout enfin pour ma part 😂 C’est une des 3 premières chose qu’il a appris assis coucher et donne la patte 😉 le plus long a été le pas bouger tu laisse avec nourriture perso pour mon gros 🙂

Mel1

Heu non... Soit les gens que tu croises au Parc sont des cruches soit ils ont rien compris !

L'ordre donne la patte est l'un des plus facile. Une fois le chien assis il va instinctivement tendre la patte pour obtenir une friandise... Vraiment aucune difficulté à ce niveau.

Je l'avais même appris à mon cheval ! Enfin c'était pas donne la patte mais "demande" question de taille de la patte 😅

Et a terme ça pouvait me servir de moyen de défense. Et oui un cheval qui balance les antérieur sur demande c'est dissuasif ! Ça rassurait ma mère, j'étais jeune quand j'ai eu mon cheval.

Bref aucun intérêt. Mais quand même l'ordre donne la patte y a pas plus simple. Ceux qui te disent que c'est un des ordres les plus difficiles à apprendre, soit ils ont des chiens hors normes, soit ils sont nuls...