Besoin d'aide pour l'opération d'Itoune

Jadounette997

Bonjour à tous,

Je suis étudiante et je dois opérer ma chienne itoune pour qu'elle arrête de souffrir, s'il vous pouvez m'aider, ne serait-ce qu'un peu, ça serait génial.

J'ai crée une cagnotte : https://www.cotizup.com/itoune

Bien sur, vous pourrez me demander des photos avant et après opération.

Merci pour elle,

Jade

2 réponses
Emla

Publiez un devis sur votre cagnotte pourrait y apporter plus de crédibilité.

Un coût d’intervention à 500€ me semble élevé pour cette intervention, mais comme je suis plus habituée aux mâles, je ne serai pas affirmative sur ce point 😅

Marine22

Ce genre d'intervention est plus élevé pour les femelles tout comme la stérilisation

Mais en effet un devis ce serait pas mal 😉