Besoin d aide pour l alimentation de ma chienne

Inconnu 63

Bonjour a tous,

J'ai eut une petit chienne en août. Rlle est issue d une portée de 9 chiots. Quand elle est arrivée à la maison on s est tour de suite aperçu qu'elle se jette sur la nourriture elle mange sa gamelle très très vite, après manger ele chercher les miettes etc nous avons donc augmenter les doses avec les conseils de notre vétérinaire nous avons changer de croquettes et nous avons acheter une gamelle anti glouton ça semblait la ralentir au début mais maintenant elle s est habituée et mange sa gamelle aussi vite qu avant. Comment faire pour q elle mange doucement et pourquoi pas essayer de lui enlever cette gamelle anti glouton? Merci à tous

3 réponses
Utilisateur anonyme

Essayer de lui virer la gamelle anti glouton , et même si normalement ça ne ce fait pas avec un chiot ,essayez aussi de lui donner à manger en plusieurs fois , et si ça ne passe pas peu être que ses croquettes ne sont pas assez nourrissantes .

La de suite je ne vois que ça ....

Videpoche

Essayer de lui virer la gamelle anti glouton , et même si normalement ça ne ce fait pas avec un chiot ,essayez aussi de lui donner à manger en plusieurs fois , et si ça ne passe pas peu être que ses croquettes ne sont pas assez nourrissantes . La de suite je ne vois que ça ....

Normalement ça ne se fait pas de nourrir un chiot en plusieurs fois???? J'aimerez bien connaître vos sources car justement un chiot DOIT être nourris en plusieurs fois! ( encore plus si c'est un chien de grande taille!)

Pour en revenir a la question de l'auteur....avez vous essayé de le nourrir au crue? (viande et os charnue) cela oblige les chiens/chiots a mangé plus doucement ( obligation de plus "maché" avant d'avalé sa ration) et en plus ca na que des avantages! (pour l'animal! pour le proprio ça oblige a adopté une bonne organisation mème si ce n'est pas plus chère que des croquettes de bonnes qualité)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello,vous ne lui donnez pas de patées?

Quel age a votre fifille?

Votre véto ne parle pas de patées (genre César ou autres)?

gigi397

" gigi 397 "