Besoin d'aide pour identifier race d'un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je garde actuellement une maison avec plusieurs chiens et j'ai été impressionné par le physique d'un chien de petite taille qui est un croisement. Le problème, c'est que la propriétaire ne se souvient plus quelles sont les deux races d'origine. Le chien est de petite taille, musculature très marquée au niveau des pattes.

Je vous laisse une photo, en espérant que vous pourrez m'aider à identifier les origines de cette superbe petite boule de poils !

Kevin

4 réponses
Utilisateur anonyme

C un puggle

Mi beagle mi carlin

Kimberleynbc

On dirais qu'il y a un peu de cavalier king Charles

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse ! J'ai regardé un peu les photos d'autres puggle et effectivement ça y ressemble énormément !

Merci beaucoup en tout cas !

Utilisateur anonyme

De rien.

Ps:votre chien est magnifique