Besoin d'aide pour déterminer la race d'un chien!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sur ce forum sait de quelle race est le chien sur la photo.

Désolé pour la qualité de la photo je n'ai pas pu en prendre une meilleure.

En vous remerciant d'avance pour votre aide! 😁

8 réponses
Clem1606

A mon avis c'est un croisement ! Entre un berger malinois ou allemand avec un show-show. Voilà, voilà

Utilisateur anonyme

A mon avis c'est un croisement ! Entre un berger malinois ou allemand avec un show-show. Voilà, voilà

Rien avoir avec le malinois et BA.

Je pencherais pour une chiot sptz loup ou eurasier, mais quoi qu'il arrive vu sous cet angle et sans demander au proprio rien de sur ;)

Utilisateur anonyme

il ressemble vraiment a un eurasier !

mais la couleur n'est pas commun de la race ...

il en n'existe après

Utilisateur anonyme

c'est assez dur puisque l'on voi pas la tête du toutou poilu ♥

Stella42

Eurasier ou sptiz, je ne vois pas assez la tête

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre aide! 🙂 Je n'ai pas pu demander à son maitre la race du chien car il ne parlait malheureusement pas français! 😔 En tout cas j'ai bien envie de l'adopter! Je suis tomber sous le charme de chien. 😁

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

eurasier ou sptiz loup....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Stella42

Eurasier et le sptiz-loup sont de très beaux chiens mais à l'âge adulte ils sont de taille imposante.

Mon voisin avait une chienne eurasier noire qui est morte de vieillesse elle vivait dans une niche dans le jardin ( et quelle taille la niche !)

Ils ont une fourrure très fournie et donc craignent la chaleur.

Renseignez vous auprès d'un éleveur sur leurs besoins et sur leur caractère afin devoir si ces deux chiens seront adaptés aux conditions de vie que vous pourrez leur offrir.