besoin d'aide pour convaicre mes parent d'avoir un chien

Nounou123

Bonjours a tous

depuis très longtemps j'ai envie d'un chien mais mes parent ne veulent pas.

Je ne sais pas vraiment les raisons pour lequel il n'en veulent pas car des que j'en parle il s’énerve . Pourtant je sais qu'il aime les animaux . J'ai fait beaucoup de recherche pour les convaincre j'ai refait mon emploi du temps je les aide plus souvent j'ai fait un diaporama mais rien ne marche . Votre aide me serais vraiment précieuse .

Merci d'avance

11 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

les frais de vétérinaire coûte très chère , après faut compter tout ce qui suit derrière , l'entretien, la nourriture , et autre . j'en ai eu , et ma dernière ma coûter environ 3000.00 euros de frais de vétérinaire si c'est pas plus , sans compter le prix de l'achat . Vous savez quand on prend un animal , faut savoir si on est capable de s'en occuper jusqu'au bout , sans regretter d'avoir dépenser . sinon c'est pas la peine .

" céline "