Besoin d'aide pour choisir un livre

Utilisateur anonyme

Coucou !

Ma mere m'a donner 15€ et j'aimerai m'acheter un livre sur fnac.fr mais il y a tellement de choix que je ne sais pas lequel choisir ! Si certain d'entre vous on deja commender un livre sur ce site , (et sur le chien svp) pouvez vous me dire votre avis ?

J'aimerai un livre sur les chiens , pour l'eduquer ou sur les races . Sa ne dois pas dépasser les 15€ ! :)

Merci !!

9 réponses
Julie58

Pouquoi tu ne les garderai pas pour acheter quelque chose a choupinette ou pour toi ???

Utilisateur anonyme

Bah parce ce que j'adore lire (en plus quand c'est sur les animaux ! ) et que elle me les a donner pour m'acheter des livres . Et puis quand j'ai besoin elle me depanne donc ^^ :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi sur l'éducation des chiens alors que tu n'en a plus ?

Utilisateur anonyme

Car j'adore feuilleter sur l'education , les races , le choisir , l'alimeentation ... Etc . Mais de toute facon j'en ai choisti un : c'est : choisir son chien , 100races a la loupe ! :)

Utilisateur anonyme

Je me suuis commander : choisir son livre : 100 races a la loupe ! :)

Utilisateur anonyme

Ok ^^:) Ah bah ouai je me suis trompé Ptdrrrr !! Desolé je suis une etourdie mdrr !

Julie58

La guerre des clans c trop bien mlais c chat .

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai choisit mon livre !:)

Utilisateur anonyme

Je l'es recu ce matin !! il est trop bien !! ^^