Besoin d'aide pour choisir un livre

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou !

Ma mere m'a donner 15€ et j'aimerai m'acheter un livre sur fnac.fr mais il y a tellement de choix que je ne sais pas lequel choisir ! Si certain d'entre vous on deja commender un livre sur ce site , (et sur le chien svp) pouvez vous me dire votre avis ?

J'aimerai un livre sur les chiens , pour l'eduquer ou sur les races . Sa ne dois pas dépasser les 15€ ! :)

Merci !!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je l'es recu ce matin !! il est trop bien !! ^^

?
    Signaler

C'est bon j'ai choisit mon livre !:)

?
    Signaler

Ok ^^:) Ah bah ouai je me suis trompé Ptdrrrr !! Desolé je suis une etourdie mdrr !

?
    Signaler

Je me suuis commander : choisir son livre : 100 races a la loupe ! :)

?
    Signaler

Car j'adore feuilleter sur l'education , les races , le choisir , l'alimeentation ... Etc . Mais de toute facon j'en ai choisti un : c'est : choisir son chien , 100races a la loupe ! :)

?
    Signaler

Pourquoi sur l'éducation des chiens alors que tu n'en a plus ?

?
    Signaler

Bah parce ce que j'adore lire (en plus quand c'est sur les animaux ! ) et que elle me les a donner pour m'acheter des livres . Et puis quand j'ai besoin elle me depanne donc ^^ :)

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !