Besoin d aide pour chiot dogue de bordeaux

I
mère de famille, et d adoption de plusieurs animaux
Signaler

Bonjour. Voilà 1 mois que mon bb web est avec nous. Elle est gentille, poussé bien. Mais les promenades c est une catastrophe. Elle ne veut pas sortir. Ni gâteau ni rien ne fait. Quand on la sort on est quand même obligé il faut la tirer et après c est elle qui tire pour rentrer. Elle n a aucun plaisir à être dehors. Et on commence à ne plus avoir de plaisir à notre tour. Une solution ?????

Merci.

" Moi70 "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Si vous connaissez des gens qui ont des chiens sumpas ça pourrais peut-être le décoincer un peu.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    M
    Signaler

De la patience, le mien était pareil. Il traînait derrière à l'aller et avançait devant au retour. Même s'il était quand même content d'aller se promener à condition qu'on prenne la voiture 😅

Il a eu un déclic il y a peu, pour ses 5 mois. Maintenant il marche bien en laisse, trottine à côté de moi. C'est un vrai plaisir de le promener maintenant.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !