Besoin d'aide parlez moi des anomalie de vos chiens?

Lilia_fr

Bonjours à tous .

Je voulais parle un petit peu des anomalie génétique ou pas sur les chiens en particulier ma chienne est une cavalier King Charles et elle a une anomalie génétique donc depuis la naissance. Cela s appelles une querato conjonctivite sèche. C est assez rare donc je ne suis pas sûre de trouve des gens avec exactement la même mais venez me parler de celle de vos chiens

Celle de ma chienne ,prune touche les coussinets ,les griffes , le pelage, les yeux et la peau. Son poils et sa peau sont très sèche, des crétacé au coussinets des croûtes au yeux les griffes poussent très vîtes et courbes et sont très fragile .Ses coussinet font souvent des abcès.

J utilise des soin que je vous partagerai plus tard car je n ai pas les marque etc.. en tête