Besoin d'aide par rapport au date du salons de chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Alyson, j'ai 21 ans, j'habite dans le 44 vers Guérande et je sais que dans les années il y a les salons du chiot car je suis passionné de chiens et je souhaiterais s'avoir si il y a des salons du chiot prévu à Guérande à ce fin 2016 ? Quels sont les mois et les jours qu'il va avoir en 2017 ?

Merci de bien vouloir me répondre

👋

1 réponse
Jador

si vous êtes passionnée de chiens, vous savez que ce genre de salon est un repère pour trafiquants et pires éleveurs/revendeurs. Ne jamais prendre d'animal dans ce genre d'évenement tout autant qu'en animalerie. Le plus souvent, le chiot ne sera ni lof ni en bonne santé. Ne pas fréquenter ces endroits tout comme ne pas acheter d'animal sont des moyens de freiner les trafics et maltraitances aux animaux.