Besoin d'aide par apport à mes lapinous !!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde.

Quand je suis aller prendre mes lapinous dimanche chez une éleveuse , elle m'a dit qu'il ne faut pas leur donner à manger toute suite parce que à cause du stress, il pourrait avoir la diarrhée et cela pourrait être mortelle !

Elle a dit qu'on pouvait donner le foin et les graines mardi....

Le problème c'est qu'il ne sont pas du tout stresser ! Ils monte sur leur cabane s'allonge etc...mais aucun signe de stress !!!!

Et le problème c'est qu'il ont très très faim !

Mais je sais pas que comme ils sont pas stresser si ont

Pouvais pas leur donner de la nourriture aujourd'hui (au - du foin)

.....

Aidez moi svp !

Merci d'avance

Chanel89

22 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord ! En faite c'est pas des graines mais des granulé spécial junior ! C'est de la marque -> optima.

Julie58

C'est riducule !!!

C'est bien d'avoir douté , t'es déjà une bonne maîtresse .Bien c'est pas faux que il ne faut pas qu'il mange de suite , mais au moin 3 heures après le temps qu'il se calme mais pas 3 jours , elle est taré ton éleveuse .Quand elle fera un dépression on la priveras de mangé , non mais .