Besoin d'aide par apport à mes lapinous !!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde.

Quand je suis aller prendre mes lapinous dimanche chez une éleveuse , elle m'a dit qu'il ne faut pas leur donner à manger toute suite parce que à cause du stress, il pourrait avoir la diarrhée et cela pourrait être mortelle !

Elle a dit qu'on pouvait donner le foin et les graines mardi....

Le problème c'est qu'il ne sont pas du tout stresser ! Ils monte sur leur cabane s'allonge etc...mais aucun signe de stress !!!!

Et le problème c'est qu'il ont très très faim !

Mais je sais pas que comme ils sont pas stresser si ont

Pouvais pas leur donner de la nourriture aujourd'hui (au - du foin)

.....

Aidez moi svp !

Merci d'avance

Chanel89

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont tous jeunes en plus, comme tu le dis Moli, cette éleveuse n'est pas très intelligente, il faudrai lui demander si elle pourrais ne pas manger durant 3 jours !

Utilisateur anonyme

Ouai c'est vrai !

Wolfman

qui es tu chanel ?????? une nouvelle ??????

Utilisateur anonyme

lol Wolf, et toi, tu ne devais pas t'appeler Babar ?

Wolfman

chuttttt c'est un secret !!!!

Utilisateur anonyme

On ne laisse pas des lapins sans manger sa peut être dangereux.

Il faut que les lapins mangent très souvent afin que leur transit intestinal ne s'arrête pas si ils ont faim tu leur donne leur nourriture et puis c'est tout.

Cette "éleveuse" est nulle

Et donne plutôt de bons granulés les graines sont mauvaises pour les lapins et pas du tout adaptées pour les lapins tu peux prendre hami form ou cunny complete ou aussi bunny basics de la marque oxbow

Wolf tu suis pas chanel l'a dit qu'elle avait changé de pseudo c'est reptile ^^

Utilisateur anonyme

euh cuni complete*

Utilisateur anonyme

il le savais ^^

Wolfman

merçi lylyrose !!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Catharo c'est un peu bête de laisser des lapins sans manger pendant quelques jours.