Besoin d'aide par apport à mes lapinous !!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde.

Quand je suis aller prendre mes lapinous dimanche chez une éleveuse , elle m'a dit qu'il ne faut pas leur donner à manger toute suite parce que à cause du stress, il pourrait avoir la diarrhée et cela pourrait être mortelle !

Elle a dit qu'on pouvait donner le foin et les graines mardi....

Le problème c'est qu'il ne sont pas du tout stresser ! Ils monte sur leur cabane s'allonge etc...mais aucun signe de stress !!!!

Et le problème c'est qu'il ont très très faim !

Mais je sais pas que comme ils sont pas stresser si ont

Pouvais pas leur donner de la nourriture aujourd'hui (au - du foin)

.....

Aidez moi svp !

Merci d'avance

Chanel89

22 réponses
Utilisateur anonyme

Svp AIDEZ MOI !

Utilisateur anonyme

On ne laisse pas des lapins 3 jours sans manger,c'est ridicule!!!! Tu peux leurs donner tu en mets pas trop pour qu'ils ne se goinfrent pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Ok merci ! Je leurs est donner un petit peu de foin il était content !

Moli

bah je pense comme catharco mais ils doivent manger tous les jours c'est un peu bete

Utilisateur anonyme

C'est bien le foin,ils vont être encore plus zen avec quelque chose dans le ventre !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est sur.! Je leur est donner du foin il y a 25 minute et il sont toujours en train de manger ! Ils ont faim !!!

Utilisateur anonyme

Doinne leur du foin, il en on besoin et un peu de graines aussi, c'est quoi cette éleveuse ?!

Pauvres lapinous, je ne sais pas comment ils auraient pu tenir 3 jours sans manger !

Utilisateur anonyme

Les graines j'attend un peu (demain) ...

Mais par conte le foin je leur est donné et sa fait maintenant 37 minutes qu'il mange le foin !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ils sont affamés, tu peux leur donner un peu de granules ce soir, car le foin ne suffit pas ;)

Moli

tu m'étonnes c'est bien il faut qu'il mangent cette éleveuse est pas très intelligente