Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide nouvelle arrivé panique à la maisonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Mel1 a écrit:
« Oui on dirait trop un Denver 2.0 version mini :) C'est cool que ça se passe bien. On en discutait sur un autre sujet de l'âge idéal pour adopter un chiot. Et enfaite il n'y a pas de règle absolue, c'est au cas par cas selon les situations. Pareil que toi Aggie ça me donne trop envie d'en avoir un numéro 2 :) Mais moi aussi je dois être raisonnable, c'est un sacré budget à lui tout seul mon petit Odin... »

Petit ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est vrai il n'est plus si petit que ça mon bébé ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Elle est géniale cette photo
C'est comme avec les bébés humains en fait: avez vous remarqué comme c'est fréquent qu'un bébé ait la même grimace, la même expression, le même regard sur la photo que l'adulte qui le porte même s'il n'y a pas de liens de famille. On ne sait pas par où ça passe, mais il y a un mimétisme inné d'une capacité bien supérieure à la simple imitation.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mel1 a écrit:
« Oui on dirait trop un Denver 2.0 version mini :) C'est cool que ça se passe bien. On en discutait sur un autre sujet de l'âge idéal pour adopter un chiot. Et enfaite il n'y a pas de règle absolue, c'est au cas par cas selon les situations. Pareil que toi Aggie ça me donne trop envie d'en avoir un numéro 2 :) Mais moi aussi je dois être raisonnable, c'est un sacré budget à lui tout seul mon petit Odin... »

Et Mel tu prendrais un petit chien (comme tes parents) ou un gros?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'adorerais avoir 2 gros mais niveau budget ça serait trop. C'est que ça avale pas loin d'1kg de croquettes par jour un gros.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mel1 a écrit:
« J'adorerais avoir 2 gros mais niveau budget ça serait trop. C'est que ça avale pas loin d'1kg de croquettes par jour un gros. »

Wahou on est pas du tout sur les mêmes proportions effectivement 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'avoue que j'ai pas trop de points de comparaison. Mon dogo je lui laissait les croquettes à volonté, mais c'était déjà un chien de 45kg. Je faisais environ 1 mois avec 20kg de croquettes.

Si j'ai pas le budget pour un 2eme gros j'aimerais un bullterrier. C'est ce que je voulais au départ mais quand j'en ai vu un en vrai je l'ai trouvé trop petit.
Mais bon j'en suis pas encore là, je laisse grandir le gros. Et si ça se trouve j'aurai pas le choix. Je peux aussi bien trouver un chien dans la rue.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)