Bonjour à tous Nous sommes nouveau sur Wamiz J'arrive ce soir avec une énorme question... Cela fais 1 ans et demi que nous avons récupéré notre chien Denver (malinois croisé berger allemand) à la spa.. Une situation qui la pas mal traumatisé suite à cette expérience on lui a appris à retrouver confiance auprès des humains car c'est un chien qui a Était maltraité et mal nourris enfin bref il a un passé très dure maintenant que tout va mieu sa fais plus d'un mois qu'on a décidé de prendre un chiot en plus à la maison pour qu'il puisse jouer ensemble... On va la chercher demain elle aura tout juste 2 mois... Sauf que Denver est habitué aux chats mais à la vue d'un autre chien il aboie... Il n'est pas méchant lorsque nous allons chez ma mère (qui a deux petits chiens) ils se sont juste aboyer dessus pendant 1h et c'était fini jamais Denver à fais preuve d'agressivité ou c'est jamais aller plus loin que grognement et aboyement.. Mais a vrai dire je suis inquiète de comment préparer l'accueil comme çà va se passer etc... Sachant que le petit chiot sera fragile face au grand Denver qui est une bonne bête de 38kg Svp aidez moi rassurez moi J'ai besoin de vos conseils Nous avons posez 4 jours de repos afin de pas les laisser seul au début.... A la maison le petit chiot à déjà une place avec jouets et Denver à sa place un peu plus loin Mais faut savoir aussi que Denver demande beaucoup d'attention
Merci