Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d’aide mordillementEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Mouais bof , pas super convaincue du tout pour l'isolement

J'ai jamais isolé mes chiens même si ils me mordillaient , c'est juste une manière pour elle d'attirer votre attention , elle veux jouer avec vous c'est tout !

Si elle mordille trop fort un NON ferme suffira largement , tout en lui disant tu m'as fait mal , l’ignorer la bouder mais pas hyper longtemps non plus et refaire ça a chaque fois qu'elle recommence , et si elle ne serre pas trop la féliciter , tite friandise à la clef et zou !

C'est un chiot elle a besoin de jouer avec vous , et ses dents la démangent aussi

Pour le tapis / panier pas besoin non plus de la prendre par le collier , limite la ^porter vu qu'elle est pas encore trop lourde , et lui dire à ta place ou couché , dodo etc , et recommencer encore et encore , petit à petit elle va comprendre la aussi , et ne pas oublier de la récompenser ,/ féliciter chaque fois qu’elle fait bien c’est super important .

Pour les ordres pas la peine de les exiger non plus ,transformer ça en jeu plutôt ça créera de la complicité entre vous , et si elle à pas envie de faire ce jeu ordre ben lui en proposer un autre !

Patience , patience et complicité ,la brusquer ça ne servira rien sauf à la braquer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'ai le même problème que toi. J'espère qu'on va s'en sortir!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Pas toujours évident de gérer nos petits amours. Néanmoins j'ai trouvé cette méthode qui a très bien marché avec notre chien.

https://1tpe.net/goto.php?dat=kev14800_zenoto_6&tk=

Bon courage en tous cas :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)