Besoin d'aide Mon lapin me mord

Issanako

Salut donc je me présente je m'appelle Océane et je viens demander de l'aide pour ma petite boule de poile Simba ,mon lapin de bientôt 1 ans.. Pour vous expliquer un peu son histoire, Simba viens de propriétaire peu scrupuleux qui l'on laisser vivre dans une cage rempli d'urine et d'excrément pendant des mois et des mois … Je l'ai pris et prend soin de lui … Sauf que j'ai un problème avec ma petite boule d'amoure, quand j'ai le malheur de toucher un truc ou il a marquer son territoire je me fait attaquer jusqu'au sang. Je me demandais si vous avez pas des petites astuces pour éviter tout ça. Car je ne peu pas toucher sa cage et même le toucher lui dans sa cage c'est vraiment d'ure …

3 réponses
Issanako

Voilà mon gros bébé 😊💕

Werewolf1

Le forum "rongeurs" serait peut-être plus adapté...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Lalou80

Bonjour,

La patiente, la douceur et la confiance se s'achètent pas. Depuis combien de temps l'avez vous ?