Besoin d'aide Mon chien a une grosse boule

Valérie 66

Bonjour Je viens vers vous en espérant trouver une réponse ça fait un peu près de moi une boule est apparu sur le coin du visage il a fait un traitement 2 antibiotiques différents sur 3 semaines rien ne change il n'a pas mal elle grossit et diminue envoyez-vous quelques- idée vous conseille merci |valerie-66_5d53de0dcdc29.jpg]

16 réponses
Ticka14

Bonjour .

Ma chienne d 1 an a la même chose ! Je l ai emmené plusieurs fois chez le vétérinaire mais ils ne savent toujours pas ce qu elle a . Ponction ce matin pour partir à la biopsie .

Et j ai rdv vendredi pour un scanner .

Avez vous réussi à savoir ce qu avait votre Loulou ?

Stessy

Bonjour,

Mon chihuahua a également ça depuis deux jours, elle ne s'en plaint pas .

Elle mange comme d'habitude. Comme vous. Ce que je ne comprend pas, c'est que tout les forums sur ce genre de problèmes , les vétérinaires ne savent pas ce que c'est. Alors que cela semble si courant. Ils ne pourraient pas faire de recherches plus poussées? Pour enfin qu'on sache pourquoi notre chien a d'un seul coup des grosseurs sous l'oeil?

Les anti inflammatoire ce n'est pas une solution durable surtout si tout le monde dit que la grosseur réapparaît après.

J'espère qu'un jour quelqu'un répondra à nos incertitudes. Car cela commence à être inquiétant de ne pas savoir et de savoir que même les vétérinaires ne savent pas.

Utilisateur anonyme

Même en médecine humaine on ne sait pas tout. Alors la recherche sur ce genre de trucs, ça doit pas courir les rues.

Pour faire de la recherche, faut que ça sois rentable.

Theo64

Bonjour,

Mon chihuahua a également ça depuis deux jours, elle ne s'en plaint pas .

Elle mange comme d'habitude. Comme vous. Ce que je ne comprend pas, c'est que tout les forums sur ce genre de problèmes , les vétérinaires ne savent pas ce que c'est. Alors que cela semble si courant. Ils ne pourraient pas faire de recherches plus poussées? Pour enfin qu'on sache pourquoi notre chien a d'un seul coup des grosseurs sous l'oeil?

Les anti inflammatoire ce n'est pas une solution durable surtout si tout le monde dit que la grosseur réapparaît après.

J'espère qu'un jour quelqu'un répondra à nos incertitudes. Car cela commence à être inquiétant de ne pas savoir et de savoir que même les vétérinaires ne savent pas.

Bonjour stessy, avez vous eu une réponse pour votre chien ? Merci du retour

Lucifer34

Bonjour .

Ma chienne d 1 an a la même chose ! Je l ai emmené plusieurs fois chez le vétérinaire mais ils ne savent toujours pas ce qu elle a . Ponction ce matin pour partir à la biopsie .

Et j ai rdv vendredi pour un scanner .

Avez vous réussi à savoir ce qu avait votre Loulou ?

Alors ça a donné quoi la biopsie et le scanner ? Mon chien de 1 an à ça aussi... Tout va bien à part quelques éternuements et il a machouiller son os comme un fou oendant 24h juste avant ça du coup je me suis pas trop inquièté mais demain véto..

Lisa-sbn

Bonjour,

Ma chienne a la même chose, avez vous des retours a me partager ?

Merci