Besoin d'aide Mon chien a une grosse boule

Valérie 66

Bonjour Je viens vers vous en espérant trouver une réponse ça fait un peu près de moi une boule est apparu sur le coin du visage il a fait un traitement 2 antibiotiques différents sur 3 semaines rien ne change il n'a pas mal elle grossit et diminue envoyez-vous quelques- idée vous conseille merci |valerie-66_5d53de0dcdc29.jpg]

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon premier conseil c'est contre visite chez un autre vétérinaire et ne pas attendre sans savoir. Car voilà c'est peut être Benin comme grave et un vétérinaire sera le mieux placé pour vous aiguiller.

Tenez nous au courant

Utilisateur anonyme

Bonjour, aller voir un autre vétérinaire est toujours bien. L'autre vous a-t-il donné des pistes ? Corps étranger, boule de graisse, tumeur, dent infectée ... ? Mieux vaut trouver la cause avant de lui donner tous ces traitements.

Damsdams

Oui un autre avis si ça persiste, on ne voit pas la photo il faut cliquer sur le petit carré au dessus du cadre du message (insérer photo) la choisir et la cliquer quand elle apparait dans la petite fenêtre pour que le lien se mette ici. Mais comme on est pas véto à part rare exception pas évident. Tenez nous au courant ++

Valérie 66

[youtube=]

Valérie 66

La vétérinaire dit qu'il n'y avait aucun problème au niveau des dents elle n'a aucune idée la seule chose il a subi une intervention il y a 1 ans il m'a précisé que le le cœur était déjà très fatiguée

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Quel âge a t il ?

Il me semble en voir 2 des boules… une sous l'œil et l'autre sous l'autre œil mais plu sur le début du museau ( un peu plus petite )..

Votre véto ne fait pas de prélèvement ??? Pour ça, on endort pas complet.. juste la zone c'est jouable même avec un cœur fatigué...

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Valérie 66

J'ai vu la véto elle va aller voir ce qui se passe car la radio ne montre rien anesthésie générale je vous tiendrai au courant il est vrai qu'il a une deuxième toute petite boule que votre côté

Valérie 66

Il devrait avoir une dizaine d'années car nous l'avons récupéré à la SPA il y a 6 ans

Ju200517

Bonjour avez vous eu des retours concernant la grosseur sur le museau de votre chien ?

Merci beaucoup