Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide Mon chien a une grosse bouleSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 jours
Bonjour Je viens vers vous en espérant trouver une réponse ça fait un peu près de moi une boule est apparu sur le coin du visage il a fait un traitement 2 antibiotiques différents sur 3 semaines rien ne change il n'a pas mal elle grossit et diminue envoyez-vous quelques- idée vous conseille merci |valerie-66_5d53de0dcdc29.jpg]
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Moi mon premier conseil c'est contre visite chez un autre vétérinaire et ne pas attendre sans savoir. Car voilà c'est peut être Benin comme grave et un vétérinaire sera le mieux placé pour vous aiguiller.

Tenez nous au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Bonjour, aller voir un autre vétérinaire est toujours bien. L'autre vous a-t-il donné des pistes ? Corps étranger, boule de graisse, tumeur, dent infectée ... ? Mieux vaut trouver la cause avant de lui donner tous ces traitements.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Oui un autre avis si ça persiste, on ne voit pas la photo il faut cliquer sur le petit carré au dessus du cadre du message (insérer photo) la choisir et la cliquer quand elle apparait dans la petite fenêtre pour que le lien se mette ici. Mais comme on est pas véto à part rare exception pas évident. Tenez nous au courant ++
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
[youtube=]
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
La vétérinaire dit qu'il n'y avait aucun problème au niveau des dents elle n'a aucune idée la seule chose il a subi une intervention il y a 1 ans il m'a précisé que le le cœur était déjà très fatiguée
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Quel âge a t il ?
Il me semble en voir 2 des boules… une sous l'œil et l'autre sous l'autre œil mais plu sur le début du museau ( un peu plus petite )..

Votre véto ne fait pas de prélèvement ??? Pour ça, on endort pas complet.. juste la zone c'est jouable même avec un cœur fatigué...
“Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
J'ai vu la véto elle va aller voir ce qui se passe car la radio ne montre rien anesthésie générale je vous tiendrai au courant il est vrai qu'il a une deuxième toute petite boule que votre côté
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Il devrait avoir une dizaine d'années car nous l'avons récupéré à la SPA il y a 6 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)