Besoin d'aide, je suis à bout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai déjà publié un post au sujet de mon chiot de 7 mois qui pleure durant nos absences. Nous avons contacter un éducateur canin (qui est d'ailleurs très bien) et qui nous aide à régler ce problème. La chambre est maintenant interdite à notre chienne et elle passe maintenant ses nuits seules dans le salon et tout se passe bien. Tous contacts que nous avons avec notre chienne sont maintenant à notre initiative (caresses, jeux...). Le soucis c'est que nous organisons des faux départs comme nous la conseillé l'éducateur et nous avons décidé de filmer pour voir si il y avait une amélioration. Et ce n'est pas le cas, au lieu de pleurer comme avant notre louloute fait maintenant le loup. Je suis complètement désespérée et j'ai l'impression qu'elle n'arrivera jamais à supporter nos absences. Est-ce possible ? Je n'ose pas appeler notre éducateur canin par peur de le déranger (même si à mon avis ce ne serai pas un problème). Nous avons rendez vous dans la semaine et je vais sûrement lui en parler mais j'aurai besoin d'avis d'ici là. De plus, il nous a dit qu'il serai éventuellement possible que notre chienne ai besoin de médicaments ( prescrit bien évidemment par un vétérinaire ) pour pallier à son anxiété de séparation . Quelqu'un ici a t'il déjà testé ce genre de cachets ? (Type anxitane ou zyklene ) Cela marche t'il ? Nous avons déjà essayé de lui laisser la télé , un vêtement avec notre odeur, les produits adaptil (diffuseur +collier ) , l'ignorer en partant et en revenant mais rien ne fonctionne . Je ne suis vraiment pas bien car j'ai peur de ne jamais trouver de solutions et d'être obligée de me séparer de notre Louloute si jamais nous recevons une plainte. Merci de vos réponses et désolée pour le pavé .

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si si, les fleurs de bach peuvent faire des miracles. Si tu vas sur leur site officiel, "Tom" (non rien entre nous mais je retiens son prénom, nom compliqué ) 👌 est là pour répondre à ton attente ; tu lui expliques ton souci et il te dit quelle formule correspond au mieux. Après, vaut mieux acheter en parapharmacie, bien moins chère.

Merci de votre réponse, je pense qu'on essayera sûrement mais nous attendons un peu. Nous avons croisé notre voisin ce soir qui nous a dit qu'elle pleurait encore mais qu'il y avait quand même du progrès... Nous avons refilmé aujourd'hui et elle n'a pas pleuré.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?