Besoin d'aide Croissance chiot Rottweiler

Guillaume Capello

Bonjour a tous

J'ai besoin d'aide svp. J'ai eu mon chien Rottweiler quand il avait 3 mois. Il a grandit et grossit très vite. Aujourd'hui il a presque 5 mois. J'ai remarqué au cours des balades qu'il avait une douleur aux pattes arrières. Une fois rentrer à la maison il reste au calme pendant plusieurs heures avec quelques glappissements puis après plus rien. J'ai l'impression que ses pattes arrières forment une sorte *. Pas trop prononcé mais remarquable. Il n'y a pas de vétérinaire par chez nous en Afrique. C'est pourquoi j'aimerais avoir des éclaircissements. Il n'y a pas d'antécédents connus chez lui. Vous pouvez m'aider et me rassurer svp? Merci pour l'aide

12 réponses
Emla

Merci les plus douées que moi en alimentation d’être venus 🤣... c’est vraiment pas mon truc...

Guillaume Capello

Bonjour

Merci pour vos réponses. Nous avons diminué les exercices et les rations. ses excréments sont corrects mais je vais arrêter de lui donner du lait comme vous dîtes.

Ses rations sont diminuées aussi. Le matin il prend des croquettes en faible quantité et le soir il a un mélange de riz, viande de boeuf ou poulet (environs 500grammes) et des légumes (haricots verts ou carottes ou lentilles ou petits pois) et un jaune d'œuf.

Il va de mieux en mieux.

Merci à tous