Besoin d'aide Croissance chiot Rottweiler

Guillaume Capello
Guillaume Capello

Bonjour a tous

J'ai besoin d'aide svp. J'ai eu mon chien Rottweiler quand il avait 3 mois. Il a grandit et grossit très vite. Aujourd'hui il a presque 5 mois. J'ai remarqué au cours des balades qu'il avait une douleur aux pattes arrières. Une fois rentrer à la maison il reste au calme pendant plusieurs heures avec quelques glappissements puis après plus rien. J'ai l'impression que ses pattes arrières forment une sorte *. Pas trop prononcé mais remarquable. Il n'y a pas de vétérinaire par chez nous en Afrique. C'est pourquoi j'aimerais avoir des éclaircissements. Il n'y a pas d'antécédents connus chez lui. Vous pouvez m'aider et me rassurer svp? Merci pour l'aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Emla
Emla

Emla
Emla

Ben sans vétérinaire...

Ça peut venir d’une inflammation du à la croissance.

Pour ce « petit » chiot, pas d’escalier, pas de saut, ni monter ou descendre du canapé et essayer de faire des balades calmes, sans trop de dénivelé le temps que ça passe. Pour les escaliers ou tout se qui demande un effort du train arrière essayez de limiter au Max jusqu’à environ ses 10 mois.

Sur un autre post il y a un tableau, je vais essayer de le retrouver.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?