Bonjour alors voilà j'ai 18 ans je vais partir DZ chez ma mère pour aller chez mon copain on est ensemble depuis 1an bref je partage ma vie depuis 4 ans maintenant avec mon chien c'est comme mon enfant puis on est toujours a deux quand on a été le chercher on l'a acheter avec mon argent de poche que je gardais depuis un moment jusqu a ce que je trouve la perle rare que j'ai maintenant fin bref c'est mon chien mais ma mère la mit a son nom maintenant que je veux partir de la maison car ee gros problème avec ma mère c'est invivable elle me dit que le chien reste avec elle car elle l'a a son nom et que si je pars avec elle porte pleinte pour vol franchement je ne sais plus quoi faire et c'est impensable pour moi de partir sans mon chien je fais tout avec jouet éduqué sortir laver sport dormir tout dire que elle rien elle la promener 1 fois dans sa vie et mon chien ne sait pas se promener avec une autre personne que moi comment je peux faire pour récupérer mon chien
Je me dis que je peux le prendre comme je suis la fille de ma mère il ne von rien faire et me le laisser mais j ai de gros doute et je ne supporterai pas qu'on me prenne l'arrache mon chien
Aider moi s'il vous plait