Essaie une réelle discussion avec ta mère ; la gendarmerie ne peut rien faire, le chien est à son nom et pas de signes de maltraitance
Peux tu subvertir aux besoins de ton chien ? tu es mineure il me semble, toujours à l'école ? et ton ami ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cela m'étonnerait que les gendarmes les médiateurs, vaut mieux se tourner vers le médiateur en mairie sauf que je ne sais pas si cela relève de son action
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1822 ; à lire l'article dans son ensemble, car cela reléve du tribunal, c'est plus complexe que je le pensais
Renseigne toi dans ta mairie, j'espère qu'elle sera à même de t'aider, car je comprends ta démarche
Par contre, si ta mère accepte que tu emmènes ton chien, fais lui signer une lettre de renonciation, et fais ensuite les démarches de changement de nom à l'icad
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et bien si ta mère refuse, malheureusement, tu risques d'avoir des soucis si tu emmènes la chienne... ou alors tu crois qu'elle porterait plainte ? elle veut peut être t'intimider ? courage Cicimy, et j'espère que ta mère va se rendre compte de l'attachement que tu portes à ta chienne
Tu comptes quitter la maison bientot ?