BESOIN D'AIDE chien peureux, non propre etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je fini par moi même posté afin d'obtenir les réponses qui corresonde au mieux à ma 2 eme chienne, j'ai acheter il y a 2 mois et demi une chienne parson russel terrier de 5 mois à l'époque ( elle a bientôt 8 MOIS ), bref le vendeur m'avais dit qu'elle été propre se qui n'est toujours pas le cas à l'heure actuelle, de plus elle mange les cacas des autres chien, c'est aussi une chienne très peureuse qui se cache pour un rien en se m'étant en boule derrière un meuble même quand elle ne fait pas de bêtise..

BREF je finis par être à la limilimite de CRAQUER j'aime m'à chienne plus que tout mais je l'avais pris pour tenir compagnie à ma 2 eme chienne du même âge, le problème c'est que celle ci est au même niveau qu'un chiot de moins de 1 mois..

EXEMPLE:

-elle urine sur le canapé, dans son panier, par terre, sur sont pouf alors que normalement un chien ne fait même pas où ils dort...

-elle aboie sur les gens et enfants dans la rue

-elle fait ses besoins parfois pendant plusieurs jours que dehors puis plusieurs jours que partout chez nous

-elle a du mal à apprendre les ordres ont dirais qu'elle est BETE parfois :/

AIDEZ MOI svp cette cituation nous bloque moi et ma famille dans notre relation avec elle , mon autre chienne vient partout avec moi ( magasin, restaurant, amis . . ) et malheureusement celle là loupe beaucoup de chose se qui matriste car j'aimerais pouvoir lenmenner avec nous quand je claque la porte pour partir avec mon autre chienne j'ai les larmes auX yeux de lentendre gratter la porte l'air de dire " pourquoi tu me laisse .." " et moi ? " ... j'aimerais pouvoir vivre avec elle se que je vis avec mon autre chienne seulement tant quel serras pas propre elle ne pourras pas venir avec moi .. de plus elle a un gros défaut que les gens et moi même n'aime pas elle fait pipi de joie et de peur souvent !!

Ps: je précise que je soupçonne que sont ancien maître la batter car quand je l'ai acheté elle pesait 5 kilos ( plus léger que ma jack un peu plus jeune ) aboier avait peur de la main et se méfier de tout de plus elle saute sur la nourriture comme une folle..

Merci pour votre aide qui maideras j'espère à améliorer la vie de ma chienne et notre relation. .

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux acheté des livres si vous m'en conseiller je suis prete à payer si sa peut l'aider aucun problème pour sa en plus j'adore apprendre des choses .. mais je ne sais jamais quoi acheté .. mon vétérinaire c'est un peu la guerre l'école veto me conseille un truc , le veto de ma mère un autre, et les gens encore d'autre et ici encore des avis différent ^^ je ne sais plus quoi prendre

Sofi771
Sofi771

Vu tous les troubles auquel tu es confronté il te faut impérativement le passage d'un comportementaliste qui viendra directement chez toi pour observé tous les soucis, les comprendre et t'aider à aider ton chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui 1 seul pipi se matin à 10h avant la sortie, cette nuit rien, hier 1 ou 2 pipi la journée ..

Et miracle elle ne fait çasiment plus pipi de peur comme si elle ressentez mon ralbol ^^

Sofi771
Sofi771

Ta chienne n'a pas que des soucis de propreté, sincèrement gérer un chien sensible est très délicat, pourquoi ne veux tu pas faire appel à un comportementaliste ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis assez d'accord avec Sofi, j'ai l'impression que tu perds un peu ton temps à te dire "on vera si ça va mieux", les bouquin c'est bien, mais tu es confronté à une situation qui devient critique pour toi donc tu devrait demander l'aide d'un comportementaliste qui pourra te donner des éléments de réponse surement plus précis et moins generique que dans les livres...

Merci Mobile626, mais arrete de répondre à tous les sujet en essayant de vendre ton pdf à 30€:

- on a tous compris que tes témoignages sont faux et que tu fais de la pub

- franchement c'est lourd, les questions sont serieuses donc arrete de spamer sur tous les topics

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà dit ma mère ne veux pas que il y ai " se genre de personne " qui entre chez moi . De plus comme elle n'est pas d'accord pour que je dépense autant de mon argent dans dautres " connerie " et bien voilà. Voir mon chien en extérieur ne servirais pas à grand chose au comportementaliste en plus la première séance et quoi qu'il arrive à domicile.

Oui je sais qu'elle sais se retenir à son âge et puis j'ai déjà fais des examens prouvant qu'elle n'a rien ( ma mère été aussi contre ) enfin voilà se que je ne comprends pas c'est pourquoi elle regresse parfois .

ma mère me dit souvent " sa viendra, c'est comme ça, il y a des chiens qui sont propres tard c'est tout " et me raconte des événements que elle a vécu avec ses 2 chiens qu'elle a eu à ses 18 ans seulement moi je ne suis pas tout à fait d'accord .. enfin je vais quand même voir si mes probleme ne s'arrange pas quand elle retourne travailler au début du moi jessaierais de caser un rendez vous quand elle n'est pas la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin le problème c'est que je n'ai pas d'autre solution que d'essayer des choschoses types livres etc car mà mère est en accident de travail jusquau début du mois au moinss et vu qu'elle n'aime pas me voir depenser tant d'argent dans se quel pense être des " charlatant " elle m'a dit quel ne voulais pas quil entre chez nous ( elle est pas bête elle sais que c'est oBliger )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"ce genre de personne"?!?!

ben merci pour eux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs elle n'aime pas me voir depenser dargent du tout alors que c'est elle qui tiens à se que j'assume pleinement mais chienne se dont avec quoi j'ai été d'accord des leurs achat qui sais fait de ma poche.. c'est un peu contradictoire enfaite elle veux que j'assume mes responsabilités mais sans faire mes propres choix .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc en fait c'est son chien mais elle te fait croire que c'est le tien...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?