Où l'as-tu adopté précisément ?
Peut-tu nous décrire une "journée type" avec elle ?
Tout ce que je lis sur ce post ressemble à de la peur et à du mal-être... je pense que la venue d'un comportementaliste chez vous serez le plus indiqué, pour comprendre exactement son comportement et pour pouvoir vous permettre de communiquer plus clairement avec elle.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Contre les comportementalistes ... et bien, ça va limiter les choses. Puis-je savoir pourquoi elle est contre ? A travers un forum, il est très difficile de se faire une idée ou simplement d'expliquer quoique ce soit. Pour des soucis aussi vastes, on ne pourra pas faire grand chose.
Aucun temps d'absence dans les journées types ?
Les tapis avec alèse, je suis contre. Soit le chien est capable de se retenir et ça lui apprend à faire dedans, soit il n'est pas capable de se retenir (vérifier auprès d'un vétérinaire) et ce sera purement inutile.
Les comportementalistes ne sont pas une arnaque, c'est un véritable métier.
J'entend par soucis vaste qu'il doit y avoir un problème de communication entre vous et que son soucis se répercute dans des tas de situations différentes.
Tu notes également qu'elle a l'air "bête", peut-tu détailler comment tu tentes de lui apprendre quelques choses, où cela se passe et quels sont ses réactions ?