Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d aide chaton qui se cache tout le temp dans la meme pieceGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
bonjours j ai besoin de conseil j ai adopter un bebe chaton il y a 3 semaine . elle est rendu presentement a 2 mois et demi . elle refuse de sortir de ma chambre d ordi (aller se promener dans la maison )jaimerais qu elle se promene et qu elle decouvre la maison mais je ne sais pas quoi faire jai asseyer de lemporter dans d autre piece massir par terre avec elle et aussitot je la depose par terre elle retourne en courant vers le bureau d ordi je ne sais pas quoi faire?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour
Vous êtes sur le forum chien.
Alors même si certains ici on aussi des chats, on parle plus des chiens.
Il faudrait reposter votre message sur la section chat.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour,
Les chats sont des animaux généralement craintifs, certains plus que d'autres. Laissez à votre chat la possibilité de découvrir la maison à son rythme. Vous pouvez disposer des cachettes, de la nourriture, des jeux, des litières dans les autres pièces de la maison afin d'attirer votre chaton. Surtout ne le forcez pas à explorer d'autres pièces contre son grès, cela le stresserait.
Cordialement,
Marine
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)