Besoin d'aide bounty risque de mourir

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi et ma famille somme vraiment très triste, comme au précédent post bounty à contracter une giardose et corinavirus et ca devient mieux malgré tout les frais que cela nous a coûter mais le pire est qu'aujourd'hui bounty a un souffle au coeur on a du faire une echocardiographie et 2 radio qu'i m'est revenu à presque 300€ le verdict est tomber il a un souffle très sévère et risque de mourir, début janvier on doit faire un scanner qui me coûtera plus de 400€ sans compter les frais précédent qui me dira si bounty est opérable mais pas guéri sachant qu'il peut mourrir pendant l'anesthésie et une fois opération réussi traitement à vie, ma protection juridique de la banque me prenne pour une conne et l'impression qu'ils s'en foute royalement, malgré mes moyens financiers je sais pas comment faire pour sauver mon chiot. Que faire je veux pas laisser mon chiot mourir!!!!

10 réponses
Jador

https://wamiz.com/chiens/guide/achat-d-un-chiot-que-faire-en-cas-de-probleme-0024.html

http://www.sfcyno.com/img/pdf/Texte%20Serge%20Ventes%20chiens.pdf

http://www.chiens-online.com/actualites-19750-guide-juridique-de-la-vente-du-chiot-et-du-chien.html

voici des pistes de recours juridiques

C'est bien malheureux ce qui vous arrive mais tellement fréquent avec les animaleries... J'ai déjà expliqué mon point de vue dans votre précédent post.

Bon courage

Utilisateur anonyme

Bonjour et la protection juridique refusé de m'aider et que je dois me demerder pour faire le courrier, chose que j'ai du mal à faire et à trouver une lettre type pour le remboursement integral des frais vétérinaire, est ce que vous pourriez m'aider

Solenneb

Je suis vraiment effaree... que de negatif... avez vous recontacté l animalerie? Car pour moi ils sont tout autant voir plus fautif que "l eleveur" car c est eux qui ont vendu un chiot en tres mauvaise santé... pour donner un exemple un peu hasardeux si j achete une paire de basket nike chez intersport qui a un defaut je retourne au magasin je ne m amuse pas a contacter nike...

Utilisateur anonyme

Bonsoir solenneb, jardiland décline ils on dit qu'ils ont utiliser leur local bénévolement et que eux ne perçoivent rien de la vente des chiots et que c'est contre eux que je dois me retourner

Utilisateur anonyme

je n'ai aucune raiponce a donner mais bon courrage🤧

Solenneb

Bonsoir solenneb, jardiland décline ils on dit qu'ils ont utiliser leur local bénévolement et que eux ne perçoivent rien de la vente des chiots et que c'est contre eux que je dois me retourner

Mouai... C'est un peu facile! Vous avez eu des nouvelles de la personne qui vous a vendu le chiot? Ce chiot vient il bien de l'élevage auquel vous pensez? La puce correspond? Si oui, perso je me déplacerai! Quitte à faire plusieurs Km...

Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

je ne sais plus le noms,mais il y a des associations qui aident les cas comme le votre,il y en a dans chaque région. les vétérinaires connaissent ou même l'A S P A .désolé de ne pas vous aider plus,bon courage à vous

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
Utilisateur anonyme

Solenneb, je suis en Lorraine et eux a Perpignan ça en fait des km!!! Dartagnan57 je les trouves pas ces associations???? Et j'aimerai bien en trouvez si quelqu'un pourrait m'aider???? Ma vétérinaire m'a rien dit à ce propos!!!! Mais besoin d'aide !!!! Merci à tous!!!!

Jador

syndicats de protection du consommateur et la répression des fraudes de votre région sont à contacter. Des références sont accessibles sur le net. Pour ce qui est Jardiland, ils ne peuvent pas se dégager aussi facilement de leur responsabilité. Leur réponse est trop facile. Prêt du local et le reste ils ne regardent pas!! Pourquoi ne pas prêter à des vendeurs de drogue alors!! Non, ils comptent trop sur votre ignorance, innocence et lassitude. Me connaissant, j'irais faire un tapage monstre, les menacer de plainte et les arroser de recommandés.

Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

super réaction de *jador* !!!

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "