Besoin d'aide avec chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Aujourd'hui ça fait deux ans que j'ai mon chien et quand on est paisiblement dans le jardin et qu'un chien passe à de l'autre côté de la haie, mon chien abboie et ne veut plus se taire. Il entre même dans les buissons, que faire ? J'ai essayé de le faire taire mais je suis toujours obligée de le faire rentrer et de l'interdire de sortir. C'est la seule chose sur laquelle il refuse de m'obeïr. Il le fait même en promenade des fois.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ton toutou veut seulement communiquer avec ceux qui sont de l'autre coté. As-tu essayé de lui faire rencontrer justement les autres chiens qui passent près de chez toi? Tu dois pouvoir reconnaitre les aboiements mécontents ou ceux qui "causent" Je pense que tu as un petit chien un peu plus bavard que les autres.Si cela dérange trop tes voisins, faut le rentrer le temps que les autres passent. Il va peut être de ce fait aussi comprendre qu'il faut se taire!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui je le sors tous les jours, je le laisse aller voir les chiens, si les propriétaire me l'autorisent. Il joue avec eux mais quand il est loin d'eux ou dans le jardin il abboie, c'est peut-être parce qu'il veut aller avec eux mais ça devient assez énervant.

    P'titefleur
    Signaler

    Ton chien **** il hors du jardin, pour se promener...voit il d'autres chiens.....le laisses tu jouer avec eux.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est pas qu'il est pas sociable, il remue la queue et veut aller vers eux mais à force ça donne mal à la tête et c'est chiant.

  • 7 commentaires sur 7

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !