Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide avec chienEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Aujourd'hui ça fait deux ans que j'ai mon chien et quand on est paisiblement dans le jardin et qu'un chien passe à de l'autre côté de la haie, mon chien abboie et ne veut plus se taire. Il entre même dans les buissons, que faire ? J'ai essayé de le faire taire mais je suis toujours obligée de le faire rentrer et de l'interdire de sortir. C'est la seule chose sur laquelle il refuse de m'obeïr. Il le fait même en promenade des fois.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ton chien n'a pas bien été sociabilisé aux autres chiens.
Fais toi aider par un comportementaliste.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est pas qu'il est pas sociable, il remue la queue et veut aller vers eux mais à force ça donne mal à la tête et c'est chiant.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ton chien sort il hors du jardin, pour se promener...voit il d'autres chiens.....le laisses tu jouer avec eux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui je le sors tous les jours, je le laisse aller voir les chiens, si les propriétaire me l'autorisent. Il joue avec eux mais quand il est loin d'eux ou dans le jardin il abboie, c'est peut-être parce qu'il veut aller avec eux mais ça devient assez énervant.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Comme je te l'ai dit fais appel à un comportementaliste.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ton toutou veut seulement communiquer avec ceux qui sont de l'autre coté. As-tu essayé de lui faire rencontrer justement les autres chiens qui passent près de chez toi? Tu dois pouvoir reconnaitre les aboiements mécontents ou ceux qui "causent" Je pense que tu as un petit chien un peu plus bavard que les autres.Si cela dérange trop tes voisins, faut le rentrer le temps que les autres passent. Il va peut être de ce fait aussi comprendre qu'il faut se taire!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)