Besoin d'aide ... Assez urgent !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

J'ai deux chiens et le problème c'est que quand je les sors ils tirent dans tout les sens ! Je leur dis NON fermement , ils arrêtent puis deux minutes plus tard , ils recommencent !

Que dois je faire ?

Merci beaucoup !

Fraise

8 réponses
Utilisateur anonyme

Alors je te conseil d'aller voir un éducateur mais si tu veux je te donne ma technique :

•Quand le chien tire tu lui met une secousse et tu lui dit ''à ta place!''ou ''Non!'' ou ''Au pied'' ou un truc du genre moi perso je dit ''Oh!'' ^^' ensuite tu le remet a coter de toi et tu tiens la laisse cours

•Tu fais sa à chaque fois qu'il tire même si tu es épuiser, il faut que tu reste ferme et que personne ne vous distrait.

•Tu fais sa jusqu'a la fin de la balade et encore au autres au bout d'un moment il va finir par comprendre.

Tu les promène les deux en même temps?

Utilisateur anonyme

Ah ok !

Donc je leur dis : Oh ! au pied ! Et je raccourcis la laisse ?

Oui je les sors tous les 2 !

Merci beaucoup , j'essaierais ta méthode des demain !

Utilisateur anonyme

Oui tu le met courte de façon qu'il reste à coter de toi pour leur montrer ou il doivent être tu dit un Non ou ce que tu veux mais il fait qu'il sois ferme surtout dès qu'il tire : une secousse pour le remettre au pied , un au pied ferme et voila

Avec les deux en même temps sa va être dure ! :s

Utilisateur anonyme

On merci :)

Je vais essayer avec les 2 , si j'y arrivent pas bah ils sortiront séparément mais le problème c'est qu'ils aiment bien se balader tout les deux ... :/

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas le promener avec une seconde personne qui fera la même chose?

Utilisateur anonyme

Désole j'ai pas très bien compris ...

Utilisateur anonyme

je crois qu'il veut dire ,qu'il pourrait pas avoir une personne qui prend un chien(un chien chacun) et chacun vous dites" OH"

Utilisateur anonyme

Bah genre une personne qui fait avec ton 1er chien et toi qui fait avec le 2eme