Besoin d'aide

Julia000
Julia000

Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement dépitée. Je vous explique la situation. J'avais un chat, qui après mûre réflexion, j'ai décidé de faire adopter car je n'avais pas les moyens financiers pour subvenir à ses soins médicaux s'il en venait à avoir des gros problèmes (je suis étudiante). J'en ai été brisée. Cependant, il avait trouvé une bonne famille, chez qui tout avait l'air de bien se passer... jusqu'à présent. Je viens de recevoir de longs sms me disant qu'il leur fait un carnage chez eux, qu'il fait pipi partout, fait des crises de panique et détruit tout chez eux. Ils ont d'après eux tout essayé : les prises feliway, les jeux très souvent etc mais rien y fait, ils veulent absolument me le rendre. Je me retrouve donc dans une situation pénible, je ne sais absolument pas quoi faire, j'ai besoin de votre aide pour que vous puissiez éventuellement me donner votre point de vue sur ce qui serait le plus judicieux de faire. Merci !

5 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi je le reprendrais s’il est malheureux, ça fait combien de temp qu’il est chez eux ?

Pour les frais médicaux si vous avez peu de moyens, voir dans un dispensaire et/ou école vétérinaire...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je pense que vous devriez le récupérer. Si vous avez le temps de vous en occuper. Un chat même avec de la nourriture de qualité coûtent rarement plus de 20 euros. Aidez vous des dispensaires et après on ne va pas se mentir s'il ne sort pas peu de chance qu'il attrape un virus. Donc la vaccination tous les ans pour moi c'est pas le truc indispensable avec un chat de maison, un anti parasitaire annuel. Mettez un tout petit peu d'argent de côté tous les mois 10 euros si vous ne pouvez pas plus qui serviront uniquement en cas de problème qui dans 90% ne devrait pas survenir avant plusieurs années.

Citer
Docline
Docline