Besoin d’aide

Chipa55

Bonjour, J’ai une petit questions. Pour nouvelle ans cette année je vais participer à un festival et je pense partir vers 17h et rentrer vers 7/8h du matin et je m’inquiète pour mon chien étant donnais qu’il n’a jamais passer une nuit sans moi quand penser vous ?

Il c’est rester tout seul mais autant de temps même si c’est la nuit je ne ces pas comment sa va se passer ..

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça fait beaucoup d’heures tout seul, y a perdonne pour le sortir en soirée ? Le garder ?...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Petyrlechon

Bonjour comme le dit Kikaah c'est trop long pour lui il va surment s'ennuyer et faire des "bêtises" pour s'occuper et meme pour manger et ses besoins il va avoir faim s'il mange son dernier repas à 17h et avoir envi de faire pipi.., tu n'as pas des amis ou de la famille pour le garder ou au moins venir le voir lui donner à manger, jouer et le sortir ?

Gabyn

Ca fait beaucoup, effectievment pendant la nuit il dormira comme d'ahbitude, amis il faudra qu'il ses soit dépensé avant, donc si vous partez à 17h, il va se retrouver tout seul toute la soirée sans rien faire.

Déjà il fautq ue vous el sortiez pour uen grande balade juste avant de partir et plus tard dans la soirée trouver qqn pour le sortir à nouveau ne serait-ce que 30mn. Vous avez un voisin, de la famille qui ne sortent pas ce soir là et/ou qui pourrait passer plus tard dans la soirée ?

ou l'amener chez qqn de votre famille, des amis à côté de chez vous ?

Et il ya aura sans doute des pétards, des gens qui crient, du bruit pendant longtemps après minuit, je ne sais pas s'il pourra supporter, ou se mettre à avoir peur, ou aboyer