Pourquoi ne pas faire de bénévolat dans un refuge, c’est extrêmement gratifiant pour le bénévole et pour le chien ;) dans l’immédiat il ne faut pas en prendre un car vous ne savez pas de quoi est fait l’avenir.je n’ai pas bien compris ce qu'est devenu votre chien précédent.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah a raison !
Le bénévolat en refuge est extrêmement gratifiant dans la mesure où il vous redonnera goût à la vie en vous investissant auprès d'animaux que vous aimez. De plus, la venue de bénévoles pour les chiens à adopter est un moment d'intense plaisir car ils ont vraiment besoin de sortir de leur box.
Je ne veux pas te heurter, mais il ne faut pas penser qu'à toi. Un chien ne peut pas être pris principalement dans un but thérapeutique, si tu n'es pas sûre de pouvoir lui offrir une bonne vie, dans de bonnes conditions, dans les 12 prochaines années !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Après je sais pas si un chien puisse guérir tous les maux, ça aide, mais c’est aussi des contraintes et du souci, si vous devez partir faire des études, vous allez devoir laisser le chien à votre mère.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Honnêtement, un chat n'est pas plus adapté à la solitude qu'un chien s'il est enfermé dans un appartement et en plus les chats n'aiment pas les changements de vie d'une manière générale.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "