besoin d'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu peux essayer d'employer un langage correct stp, nous avons du mal à comprendre.
je le fais reproduire pour quil ai de la descendance on n'est jamais a l'abris et desole la derniere foi que jai fait sterilise ma chienne elle est decdes daccord ? je veux juste si je peux melanger les arces sans que sa fasse de mal aux chiots et les gens ils adoptent ou ils veulent.
Tania on va dire que c'est une blague Hein! Bisous à toi.
N'importe quoi cette question ; j'espère que c'est une blague, sinon il va falloir consulter rapidement un médecin pour la maitresse, pour "perte de lucidité".
Aucun intérêt à faire se reproduire un chien. Il y a déjà bien trop de chiots abandonnés.
Ne perdez pas votre temps sur ce genre de sujets...ce sont des trolls
PAS DE REPRODUCTION MAIS STERILISATION OBLIGATOIRE.....
Pouvez vous en dire plus de les formalités ?
Pourquoi faire des croisements ? Quel est le but de faire reproduire votre chien ? Si c'est « Pour son bien être » sachez qu’un chien vie très bien le fait de na pas reproduire, ils peuvent se passer de le faire...
Pourquoi la faire reproduire?
Il y a déjà plein (plein plein) de chiens, de chiots, de croisé border collie, de typé border collie... dans les refuges qui attendent une famille.
19 commentaires sur 19