besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonjour, j'aimerais faire reproduire mon border collie. Je connais toutes les formalites etc... Mais j'ai 1 problèmes! je ne sais pas avec quellerace je peux croisee mon border collie ! Je men fiche un peu que c'est bebe soit lof mais avec quel race fera de beau bebe ? Merci de vos reponses

19 réponses
maelfie

Pourquoi la faire reproduire?

Il y a déjà plein (plein plein) de chiens, de chiots, de croisé border collie, de typé border collie... dans les refuges qui attendent une famille.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pouvez vous en dire plus de les formalités ?

Pourquoi faire des croisements ? Quel est le but de faire reproduire votre chien ? Si c'est « Pour son bien être » sachez qu’un chien vie très bien le fait de na pas reproduire, ils peuvent se passer de le faire...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Coco33150

PAS DE REPRODUCTION MAIS STERILISATION OBLIGATOIRE.....

Jador

Ne perdez pas votre temps sur ce genre de sujets...ce sont des trolls

Dreambird8

Aucun intérêt à faire se reproduire un chien. Il y a déjà bien trop de chiots abandonnés.

Tania28700

N'importe quoi cette question ; j'espère que c'est une blague, sinon il va falloir consulter rapidement un médecin pour la maitresse, pour "perte de lucidité".

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tania on va dire que c'est une blague Hein! Bisous à toi.

Utilisateur anonyme

je le fais reproduire pour quil ai de la descendance on n'est jamais a l'abris et desole la derniere foi que jai fait sterilise ma chienne elle est decdes daccord ? je veux juste si je peux melanger les arces sans que sa fasse de mal aux chiots et les gens ils adoptent ou ils veulent.

Utilisateur anonyme

Tu peux essayer d'employer un langage correct stp, nous avons du mal à comprendre.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

"je le fais reproduire pour qu' il ai une descendance"

et c'est si important ? je veux dire, a il une qualité que tu voudrais retrouver chez ces chiots ?

"on n'est jamais a l'abris"

à l'abris de quoi ?

"la dernière fois que j'ai fait stérilisé ma chienne elle est décédée"

t'es pas obligé de le stériliser mais t'es pas obligé de le faire reproduire non plus...

" je veux juste savoir si je peux mélanger les races sans que sa fasse de mal aux chiots"

aucune portée ne se fait sans risque, tu dois en être conscient, si ton chien est porteur d'une tare, sans un minimum de test ton chien va les transmettre à ces chiots..."

enfin, moi je pense que ça sert à rien de croiser des chiens, ni de faire une portée "pour le fun", après si tu est décidé à le faire, fait au moins les chose un minimum bien, test de santé, radio des rotules, hanches, test oculaire...pareil pour la femelle des test de santé liés à ça race, c'est le seul moyen d’éviter d'avoir des chiots bourré de tare....et avoir un numéro de siren obligatoire !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "