Besoin D'AIDE

Timouse

Bonjour j'ai un petit soucis avec ma chienne quand on était dans le 76 elle me dépouillé rien et j'ai déménagé dans l'Aveyron elle fait que des conerie et elle tramble quand on part faire des courses ou être invité chez des amis je sais pas ce qu'elle a été mon mari veux s'en séparer mai moi non c'est ma chienne je veux qu'on m'aide à trouver une solution

7 réponses
Tityswood

Heu... Bonjour ?

Pour vous aider, il nous faudrait bien plus d'infos...

C'est quoi comme chien ? Quel âge ?

Elle vient d'où ?

Vous avez déménagé c'est ça ? Il y a combien de temps ?

Comment avez-vous préparé le déménagement ?

Je ne comprend pas vraiment quel comportement fait que votre mari veut s'en séparer ? Détaillez le plus possible s'il vous plait, sans cela on peut rien pour vous...

Utilisateur anonyme

Faites nous un roman. Tant pis il nous faut beaucoup de détails. Merci.

Timouse

Bonjour comme race ses boxer croiser staff elle a 9 an elle vient de Rouen 76 et on a déménagé au mois de juillet et on la préparer avant de rentrer dans la maison au mois de août avant on était héberger dans la famille dans le sud et depuis elle a dépouillé la porte la poubelles et des carton et une table en bois

Tityswood

Nous avons besoin de DETAILS. Vous l'avez préparée COMMENT ? Combien de temps à l'avance ?

Il nous faut vraiment beaucoup beaucoup de détails. Avec ce que vous nous dites il n'y a pas d'information exploitable, on ne peut rien pour vous...

Utilisateur anonyme

d'accord avec tous les membres plus d'infos😌

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

du peu que vous avez dit, une chose est sure, votre chienne est en grand stresse, c'est assez malvenue que votre mari veuille la jeter pour ça...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

On met le mari à la SPH!!!!!! Société protectrice des humains.