Besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai un petit pinscher de 8 ans, pleine de vitalité et qui court partout.

Sauf qu'hier, elle s'est mise à pousser un petit cri et est partie se réfugier dans le canapé, elle est restée toute la soirée à ne pas bouger de celui-ci.

Depuis, nous ne savons pas ce qui s'est passé, si elle s'est fait mal quelque part ou si elle a simplement eu peur de quelque chose.

Aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle ne supportait pas être assise plus de quelques secondes, elle se relève directement, on dirait que quelque chose la gêne.

On lui a administré des vermifuges cet après-midi, pensant que c'était peut-être ça la cause de sa gêne.

Mais je souhaitais créer ce sujet sur ce site pour savoir si vous auriez d'autres hypothèses ?

Merci beaucoup!

8 réponses
Docline
Docline

Examinez la très soigneusement, sous un bon éclairage

et si vous ne trouvez pas allez chez le véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On l'a déjà examinée plusieurs fois, il n'y a rien d'anormal au niveau visuel. Mais on a l'impression qu'elle a du mal a sauter pour aller sur le canapé ou quelque part d'un peu plus haut, ses pattes arrières ont du mal à se plier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle s'est peut-être fait mal (bloqué ou cogné quelque chose au niveau de l'arrière-train). Ca expliquerait que ce ne soit pas visible.

Est-ce qu'elle supporte que vous la touchiez à cet endroit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle supporte, elle ne se plaint pas

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

kikou,elle s est peut etre tordu un muscle?et elle n a pas de petit gonflement a sa patte? perso,j irais chez le véto si elle a mal.a 8 ans ca peut etre articulaire aussi.n attends pas jusqu a 2 mois avant d y aller ou alors passe lui un coup de fil et tu lui explique.bon courage et une caresse a ton toutou. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gare à la hernie discale courante chez le pinscher déjà âgé! Mais je ne suis pas véto! Sur un forum on ne peut pas traité ou voir un chien à distance. Filez chez votre véto, il n'y a que lui pour faire des examens et déterminer la cause de son problème! Tenez nous au courant! merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Je tenais à vous dire que Noisette va bien mieux ! Elle a sûrement dû se faire mal à un muscle

Merci pour tous vos messages

Elle nous aura bien fait peur !😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, mais pensez tout de même à lui faire une radio! Mieux vaut prévenir que guérir! Caresses à la demoiselle!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?