besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonjour, à tous

mon chiot de 4 mois, ne veut plus manger grand chose

il à été vermifugé deux fois dans le moi

conseil du véto

mais depuis beaucoup de difficultés pour le nourrir

merci pour vos conseils

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que lui donnez vous à manger ?

Utilisateur anonyme

je lui donnais un peu de croquettes de chez l'éleveur, mais il ne veut rien

Jador

Croquettes de l'éleveur...RC ou proplan j'imagine ou un truc dans le genre?

Déjà, si ce sont ces références, vous pouvez arrêter. Elles sont mauvaises et souvent les chiens s'en détournent rapidement. Trouvez un produit sans céréales, riche en viande et beaucoup plus appétant.

De plus, à cet âge, le chiot a mal aux dents car les dents de lait tombent. Vous pouvez lui humidifier ses croquettes afin de les ramollir et rendre les repas moins douloureux.