besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Mon fil a une belle femelle Américan amstaff ( pittbull) elle se gratte et se leche au sang, le vet appart de faire de l'argent sur son dos ne trouve rien pour la soulager. Elle est tres nerveuse on lui donne des produit homéopathie ca fait pas. elle est tres affectueuse et tellement intelligente mais elle se gratte , tape du pied comme pour se gratté, on ne sais plus quoi faire. si quelqu'un a des idées on a tout essayer changer la nourriture, la mettre a l'eau de source, changer les savons etc.

Merci

tantejojo

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça peux être plein de chose, eczéma, allergie, puce, problème de peau... A part voir un vétérinaire compétant je ne vois pas ce qu'on pourrais vous conseiller... Mettre un produit destiné sur un humain sur un animal ne peux pas se faire si l'on ne connais pas la source du soucis.

Sofi771

Voir un vétérinaire spécialisé en dermatologie est à prévoir. Plus expérimenté et fiable qu'un véto généraliste c'est la garantie de soigner son chien. S'il y a un soucis allergique le vétérinaire la cherchera avec vous et si c'est un problème de comportement et non pas physique il faudra voir un comportementaliste canin.