Besoin d'aide !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

j'ai pleins de petites questions à vous poser ! Déjà je vous explique ma situation: mes parents et moi souhaitons un chiot, nous avons vu une annonce qui nous intéresseraient mais nous nous posons des questions car ce sont des chiots border collie * berger de l'Atlas ! Nous souhaitons savoir si:

_ ce croisement pourrait être compatible avec des chats, chevaux, tortue,...

_aura-t-il un assez grands espace ? notre jardin fait 1800 m², et nous sommes entouré de champs et nous allons presque tout les jours nous promener dans un endroits fermé mais grands !! (un grand centre équestre), puis biensur nous le sortirons tout les jours dehors !

_peut-il vivre dehors avec une niche quand il fait chaud et dans le garage quand il fait froid ?

_pensez vous que ce sera un chien très turbulent avec ce croisement ?

Merci beaucoup à tous ceux qui ont lus et qui répondrons !!

Bye et à bientôt !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Célineo
Célineo

Le mixe croquette / viande est pas génial d'un point de vue digestion. Il vaut mieux choisir les croquettes ou la viande (rations ménagères, RAW feeding, Barf, ...). Si les croquettes sont de bonnes qualités (on évite les marques de supermarché), ça ira.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tant qu'il n'a pas fini sa croissance, mieux vaut lui donner de bonnes croquettes pour chiot, comme ça, tu es sûre que ce qu'il mange soit équilibré et lui apporte ce dont il a besoin.

Après, plutôt que de mélanger, pourquoi ne pas lui faire seulement des rations ménagères ? A base de viande, riz et légume (haricots verts par exemple). Tu es sûre de ce que mange ton chien. Par contre, il faut très bien se renseigner avant, pour ne pas lui créer de carences et le faire grossir, et donc lui faire des rations équilibrées.

Si vraiment vous voulez lui donner de la nourriture faite maison dès maintenant, faites la transition sur un semaine, en diminuant la part de croquettes et augmentant la part de nourriture ménagère, jusqu'à ne plus lui donner de croquettes du tout.

Mais j'insiste bien sur le fait de bien se renseigner pour lui faire des rations équilibrées.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Serai-t-il possible d'avoir d'autre avis ??? Merci 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu peux lui donner quelque fois de la viande ou autres mais pas tous les jours mélangé dans les croquettes car il risque de grossir avec les croquettes mélangés avec de la viande du riz, pâtes etc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais beaucoup de personnes disent que les croquettes seules sont mauvaises pour les reins !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben il y a déjà tout ce qu'il faut dans les croquettes (viandes...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous avons une autre petite question:

Nous voulions savoir si cela été possible de mélanger des croquettes normales avec des pâtes, riz, petits pois,... et si possible aussi de la viande. Merci et bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors allez voir dans mes animaux :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment!!!

Envoie une photo de la boule de poil^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est la petite bête est bien arrivé samedi !! Tout ce passe merveilleusement bien, elle a d'ailleurs découvert pleins de choses !! Si vous voulez une photo dites le moi :)

Citer

10 commentaires sur 15

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?