Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis en bts technico commercial option animaux d'élevage et de compagnie et je cherche un contrat d'apprentissage en élevage equin, une animalerie ou dans un cabinet vétérinaire (qui vend des produits tel que croquette, vermifuge ...). Est ce que vous connaissez des personnes qui serai intéressé ? Je vis près de Lille (59).

Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

alors la pas du tout non. mais renseignes toi autour de chez toi en animalerie ou chez ds veterinaires on sait jamais tu sais.

Utilisateur anonyme

En vivant près de Lille tu ne trouves rien ?

Déplace toi dans chaque animalerie, cabinet vétérinaire, et haras.