Besoin d’aide

Jojo134
Jojo134

Bonjour et bonsoir à tous

J’ai deux chien un mâle et une femelle nous castre et stérilisée.

Ma femelle a eu c’est chaleur en décembre elle a était prise 5 fois nous somme en mi mars et toujours pas de bébé ni de ventre gonflé.

Et là se soir mon chien mal arête pas de sentir ma chienne de lui mettre des coups de museau sur le ventre et de lui lécher la geule pensais vous quel et vraiment prise et que ça se voit pas et que le mal ressent que les bebe arrive bientôt ?

Car c’est prochaine chaleur serrons que en mai donc je ne sais pas trop, car elle a aucun symptôme d’une chienne enceinte même c’est teton sont petits mes déjà tous sortie normalement les tétons deviennent énormes comme la taille d’un pouce et c’est pas le cas dit moi se que vous pensez merci beaucoup a bientôt

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je préfère vous prévenir, vous perdrez plus d’argent que vous allez en gagner. En cherchant j’ai trouvé ceci pour appuyer mes propos :

https://wamiz.com/chiens/forum/cout-porte-chiots-27015.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Jojo134
Jojo134

Alors oui je l’es suis renseigné et oui je sais que l grosse dure entre 56 et 70 jour sauf quel les a dépasser c’est jours donc étrange ben je sais pas car si je fait une échographie et qu’il a rien je perd de l’argent donc c’est un peut cons mais demain je pensais appeler vétérinaire voir se que on peut faire car mon but c’est pas de perdre de l’argent inutilement quand même 😬

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonjour, je suis pas sure que vous soyez bien informé sur la reproduction en général et sur ce qu’il faut faire...À quelle date a eu lieu la saillie ? Une gestation dure entre 56 et 70 jours.

Vous auriez dû faire une échographie pour voir si elle attends des petits et combien elle en a. Plutôt que regarder ce que fait votre mâle, aller voir votre vétérinaire qui vous donnera de bons conseils.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?