Besoin d’aide

Jojo134
Jojo134

Bonjour et bonsoir à tous

J’ai deux chien un mâle et une femelle nous castre et stérilisée.

Ma femelle a eu c’est chaleur en décembre elle a était prise 5 fois nous somme en mi mars et toujours pas de bébé ni de ventre gonflé.

Et là se soir mon chien mal arête pas de sentir ma chienne de lui mettre des coups de museau sur le ventre et de lui lécher la geule pensais vous quel et vraiment prise et que ça se voit pas et que le mal ressent que les bebe arrive bientôt ?

Car c’est prochaine chaleur serrons que en mai donc je ne sais pas trop, car elle a aucun symptôme d’une chienne enceinte même c’est teton sont petits mes déjà tous sortie normalement les tétons deviennent énormes comme la taille d’un pouce et c’est pas le cas dit moi se que vous pensez merci beaucoup a bientôt

13 réponses
Aggie19
Aggie19

Excusez nous de ne pas être capables de répondre correctement à vos questions fumeuses ! C'est ballot on n'est pas vétos... 😁
Et en plus, vous êtes aussi sympa que d'habitude.

Oui, cest pas comme vous ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ah je regrette guldboll, mais quand on pense qu’aux pépettes et qu’on joue avec la vie, forcément on se fait bouler, que ce sois sur ce forum ou sur un autre 🙄

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Del2244
Del2244

Musher

Je ne parle pas d'un arrêt en début de gestation mais en cours de gestation. Avant le dernier tiers il n'y a pas forcément de signe visible, surtout s'il y a peu de chiots.

Et je pense que malgré l'absence de suivi le postant se serait inquiété avant d'arriver à 100 jours

Bref, une visite chez le vétérinaire est la seule option que l'on puisse proposer dans ce cas, même si c'est pour rien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?