Bonjour, je suis pas sure que vous soyez bien informé sur la reproduction en général et sur ce qu’il faut faire...À quelle date a eu lieu la saillie ? Une gestation dure entre 56 et 70 jours.
Vous auriez dû faire une échographie pour voir si elle attends des petits et combien elle en a. Plutôt que regarder ce que fait votre mâle, aller voir votre vétérinaire qui vous donnera de bons conseils.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je préfère vous prévenir, vous perdrez plus d’argent que vous allez en gagner. En cherchant j’ai trouvé ceci pour appuyer mes propos :
https://wamiz.com/chiens/forum/cout-porte-chiots-27015.html
Excusez nous de ne pas être capables de répondre correctement à vos questions fumeuses ! C'est ballot on n'est pas vétos... 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Toutes les questions qui touche la santé n’auront aucune bonne réponse sur un forum, c’est auprès de professionnels compétent que vous les aurez.
De plus éleveur est un vrai métier où les compétences ne s’obtiennent pas avec 2/3 recherches sur Google. Vous avez quelques connaissances sur le sujet mais insuffisantes ( comme la date d’une échographie) comment saurez vous détecter un problème ? Y en a qui, devant un problème demandent sur le net que faire, soyez un peu plus intelligent qu’eux et rapprochez vous de professionnel en chair et en os.