BESOIN D’AIDE

Leahh

Bonsoir à tous. Mon conjoint et moi avons adopté Noé âgé de 3 ans labrador croisé staff et Pepsi âgé de 10 mois croisé Dogue allemand et X.

Ce sont de vraies amours. Cependant lorsque l’on doit les laisser seul ils nous font énormément de dégâts, matériels et autres.

Nous avons tout essayé.. les séparer, les laisser ensemble...

Les laisser dans la maison, dans la cave, dans le cabanon .... mais rien n’y fais ils arrivent soient à s’échapper soit ils se blessent soit ils nous détruisent tout....

Pourtant pour le réveillon nous allons devoir les laisser seuls et on ne sais pas du tout comment faire sachant qu’ils vont devoir rester toute la nuit seuls jusqu’à au moins 10h 11h le lendemain....

Nous aurions besoin de conseils et très vite s’il vous plais ... nous sommes à court d’idée et du coup pour ma part stressée de faire le réveillon ....

merci à tous

16 réponses
Aggie19

Tu as raison Wie, d'autant plus que là on parle plutôt de 15 h (disons de 20 h jusqu'à 10/11 h du mat d'après Léahh). C'est inimaginable de faire ça à des chiens, encore plus s'il ne sont pas habitués...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Tu as raison Wie, d'autant plus que là on parle plutôt de 15 h (disons de 20 h jusqu'à 10/11 h du mat d'après Léahh). C'est inimaginable de faire ça à des chiens, encore plus s'il ne sont pas habitués...

Je culpabilise de savoir ce chien enfermé quelques heures ...alors 15 heures je fais une syncope et je me denonce moi même à la SPA 🤭

Marie Bb

Parce que "Ce sont de vraies amours". Vous allez trouver la meilleure solution pour eux et pour vous.

Nous avions choisi une fois celle du coffre de voiture garée tout près de l'endroit où nous étions et la soirée s'était très bien passée ; notre chien ne s'était pas senti abandonné. Nous-mêmes étions rassurés de constater qu'il nous attendait tranquillement. Bonne réveillon !

Marie Bb

J'avais cru l'indiquer dans mon message... mais non !! : nous avions sorti plusieurs fois notre chien du coffre bien sûr !

😁

Coeurkaki

ou sinon tu privatise une piece

" un animal c'est pour la vie "
Aggie19

Quel est l'intérêt de ressortir un post qui pose une question pour le réveillon Coeurkaki ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "