Besoin d'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quelle arnaque ! Un chiot dont le croisement est incertain vendu bien trop cher et trop jeune !
C'est illégal de vendre un chiot d'un mois. Et au-delà vous prenez de gros risques de problèmes de santé et/ou de comportement.
Laissez tomber avant de le regretter...
Un mois c'est beaucoup trop jeune! Refusez!
Ils ont 1 moi c le frère de la personne qui va me le ramèner, les chiot ne vienne pas dun éleveur ils m'en ont demander que 70€,50€ le chiot et 20€ le deplacement je le payerais quand il me le ramènera jai mis une photo je sais pas si vous la voyer ?
Ça a l'air louche votre histoire. Il vient d'où ce chiot? Qui vous le ramène? Vous l'avez acheté? Il a quel âge?
Berger allemand * malinois, mélange explosif. Situation pas claire, je suppose que la reproduction a été faite n'importe comment et dans des conditions douteuses.
Bon courage...
25 commentaires sur 25
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"