Besoin d'aide

Camillek99

Bonjour donc voilas je doit avoir un peti chiot on me dit que la race et berger allemand croiser malinois labrador vue quon me le ramène je ne pourrai pas voir la mère et jai des doute sur la race pouvez vous m'aider svp ?!

25 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

« je ne suis pas aussi bête pour prendre un chiot qui na que 1 mois » Mais vous allez quand même le prendre...attention hein ! Je dit pas que vous êtes bête !! Vous savez dans quoi vous mettez les pieds donc vous assumez les problèmes de comportement que pourrais avoir votre chien jusqu’à ça mort. C’est courageux.

Surtout qu’un croisement de ce genre mal sevré faut être prêt.

Mais votre action Encourage ce genre de personne à ne pas assumer leur chien qui font des portées, et qui sont également hors la loi.

Si vous voulez sauver les autre par la même occasion contactez la spa pour qu’ils soient en famille d’accueil jusqu’à leur sevrage et soient tous adopté.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mel1

Et bien là si désolée Camille mais vous êtes bête de prendre ce chiot à seulement 1 mois ! C'est pas une bonne éducation qu'il va lui falloir, ni un sevrage. Il lui faudra une meute de chiens presque H24 pour lui apprendre ce que sa mère et sa fratterie ne lui aura pas apprit car séparé trop tôt. Alors ça plus le croisement malinois * berger allemand... Si vous vous entetez vous allez au devant de gros problèmes qui n'ont pas lieu d'être. Suffit de laisser ce chiot avec sa mère jusqu'à ses 2 mois (3 c'est mieux mais ça dépend des conditions d'élevage aussi).

Vous vous engagez à adopter ce chiot, donc pourquoi la proprio ne veut elle pas le garder plus longtemps ?

Enfin visiblement elle n'a pas le choix sur les acheteurs, et je le comprends bien. Qui voudrait d'un malinois * BA non sevré ? Faut pas rêver, la plupart des gens sont quand même lucides.

Pour le moment elle n'a que 2 acheteurs pour 10 chiots... Donc engagez vous à prendre ce chiot, pas de soucis, mais posez vos conditions !! Mince alors il s'agit du bien être de ce chien pour les 10 à 15 années à venir, c'est pas rien !

Dites lui que vous prendrez le chiot, quitte à lui donner un acompte pour le réserver si ça l'a rassure. Mais que vous prendrez ce chiot seulement après ses 2 mois passé.

Et pour le reste de la portée elle peut toujours aller à la spa. Ils prendront les chiots et sauront leur trouver de bons maîtres. Sûrement mieux qu'elle qui est prête à donner des chiots d'1 moi quitte à ce qu'ils aient de gros troubles du comportement tout le reste de leur vie...

Camillek99

Oui je vous comprend et vraiment vous maver bcq aider en cherchant plus sur cette femme jai vue quelle fesai fair bcq de porter a sa chienne lavant dernière porter date d'il y a encore 37 semaine donc je vais contacter une spa de sa régions pour qui stop cela pauvre chienne . Mes comment je peut fair je ne connais pas son adresse vous penser qu'ils pourront fair quelque chose ?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous avez pris une très bonne décision ! La personne qui devait vous apporter le chiot doit peut-être connaître son adresse.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Aggie19

Peut-être mais ce ne doit pas être le facteur. ça m'étonnerait qu'elle donne des infos personnelles s'ils ne sont pas très clairs au niveau reproduction... 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "