Besoin d'aide

Camillek99

Bonjour donc voilas je doit avoir un peti chiot on me dit que la race et berger allemand croiser malinois labrador vue quon me le ramène je ne pourrai pas voir la mère et jai des doute sur la race pouvez vous m'aider svp ?!

25 réponses
Aggie19

Oui c'est sûr !

Si Camille saute le pas, il est probable qu'elle ne tardera pas à venir crier "Help" !

Camille, franchement, si ce n'est déjà fait, réfléchis bien. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Rackham Le Rouge

Oui c'est sûr ! Si Camille saute le pas, il est probable qu'elle ne tardera pas à venir crier "Help" ! Camille, franchement, si ce n'est déjà fait, réfléchis bien. 😉

Malheureusement en général quand le post est mis l'affaire est déjà réglée et il n' y a pas de machine arrière car les gens pensent au chiot et ont peur de ce qu'il deviendra s'ils ne le prennent plus ......

" Junlo "
Draugen

Ça fera un malinois/croisé malinois aux problèmes comportementaux de plus dans les refuges...

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Docline

Quelle tristesse

Aggie19

Nordic, pourquoi déformer nos propos ? Nous n'agressons en aucun cas une jeune fille de 21 ans au contraire, nous ne faisons que l'aider parce que oui, un chiot c'est mignon, mais nous savons tous que là, elle courre au devant de nombreux problèmes. Alors effectivement, je te rejoins, 50 € ce n'est pas cher. En refuge c'est minimum 200/250 € (ce qui est bien normal !). Et dire que ce chiot ira à la poubelle si elle ne le prend pas, pour moi c'est vraiment lui mettre un couteau sous la gorge... pas sympa non plus !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous êtes sacrément dure avec une jeune de 21 ans qui vient prendre des infos je trouve. Quand au devenir de ce chiot, niveau option, il y a quoi ? Cette jeune fille ou un carton dans une poubelle ? Il ne faut pas exagérer non plus, 50 euros trop cher, c'est 4 ou 5 fois moins qu'une SPA qui vous explique qu'il ne faut jamais donner un chien pour responsabiliser l'acheteur.

3eme option et de loin la meilleure, laisser le chiot avec ça mère jusqu’à deux mois minimum.

Ensuite que le chiot soit moins cher que le spa, j'en doute car il sera ni stérilisé, sans doute pas vacciné, vermifugé" et identifié, donc a ses 50euros on rajoute tous le reste (plus les frais de comportementaliste pour rattraper un mauvais sevrage).

est ce paraitre si dure de réveiller les consciences ?? un peu de bon sens !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Damsdams

Laissez ce chiot 1 mois de plus avec sa mère par pitié, je dis ça pour le pseudo vendeur par pour vous, vous voulez bien faire en le prenant, ça me met hors de moi...

Emla

Mais la postante n'est peut-être pas en France... et nous savons que c'est monnaie courante dans certains pays de donner le chiot dès le sevrage alimentaire pour ne pas avoir à payer la nourriture...

Camillek99

Pour répondre correctement a tou ce que vous m'avez dit, je ne suis pas aussi bête pour prendre un chiot qui na que 1 mois mes vue que la porter et de 10 chiots et que la prorio veut sen débarrasser au plus vite je ne peut pas fermer les yeux dessu,depuis que sa chienne a mie bas elle cherche des acheteur et na trouver que 2 personnes, je lui est demander ce quelle allait en fair elle a dit les garder et je ni croit pas 10 chiot cest enorme donc gentille que je sui et non insouciante du faite que je vais devoir continuer a le sevré lui apporter une allimentation adapter et lui apporter une bonne éducation plus tou soin nécessaire je m'engage a le prendre oui car je n'est pas envie quil ce retrouve jeter certes 1 sur 10 ce n'est rien mes ces dejas un peti geste pour lui,après je suis d'accord quelle na pas le droit de les vendre et de plus même pas sevré mes bon il y a des personne qui ne pense pas toujour le bien pour eux même et leur animaux

Camillek99

Et nn la postante habite bien en France a quelques kilomètres de cher moi .