Besoin d'aide

Camillek99
Camillek99

Bonjour donc voilas je doit avoir un peti chiot on me dit que la race et berger allemand croiser malinois labrador vue quon me le ramène je ne pourrai pas voir la mère et jai des doute sur la race pouvez vous m'aider svp ?!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Aggie19
Aggie19

Nordic, pourquoi déformer nos propos ? Nous n'agressons en aucun cas une jeune fille de 21 ans au contraire, nous ne faisons que l'aider parce que oui, un chiot c'est mignon, mais nous savons tous que là, elle courre au devant de nombreux problèmes. Alors effectivement, je te rejoins, 50 € ce n'est pas cher. En refuge c'est minimum 200/250 € (ce qui est bien normal !). Et dire que ce chiot ira à la poubelle si elle ne le prend pas, pour moi c'est vraiment lui mettre un couteau sous la gorge... pas sympa non plus !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Docline
Docline

Quelle tristesse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fera un malinois/croisé malinois aux problèmes comportementaux de plus dans les refuges...

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Oui c'est sûr ! Si Camille saute le pas, il est probable qu'elle ne tardera pas à venir crier "Help" ! Camille, franchement, si ce n'est déjà fait, réfléchis bien. 😉

Malheureusement en général quand le post est mis l'affaire est déjà réglée et il n' y a pas de machine arrière car les gens pensent au chiot et ont peur de ce qu'il deviendra s'ils ne le prennent plus ......

" Junlo "
Aggie19
Aggie19

Oui c'est sûr !

Si Camille saute le pas, il est probable qu'elle ne tardera pas à venir crier "Help" !

Camille, franchement, si ce n'est déjà fait, réfléchis bien. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Ce n'est sans doute même pas du trafic de chiens mais des dens qui se retrouvent avec une portée sur les bras et veulent se débarrasser des petits au plus vite... c'est malheureusement monnaie courante...

Possible mais quand même c'est le serpent qui se mord la queue et que va devenir ce bébé !!!

En acceptant de le prendre a 1 mois ca le met pas dans de bonnes dispositions

" Junlo "
Aggie19
Aggie19

Oups ! Des gens...

Aggie19
Aggie19

Ce n'est sans doute même pas du trafic de chiens mais des dens qui se retrouvent avec une portée sur les bras et veulent se débarrasser des petits au plus vite... c'est malheureusement monnaie courante...

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Comment est-il possible de nos jours de plonger dans ce système de prendre un chiot à 1 mois qu'on a pas vu qu'on ne sait pas d'où il vient avec en croisement autant de races!!

Et en plus il faut payer ...pas étonnant que les pro de l’arnaque continuent à arnaquer de la sorte..

Le trafic de chiots est pas prés de s'arrêter avec des gens aussi inconscient ...

Prenez garde

" Junlo "
Aggie19
Aggie19

Refusez la livraison parce que quand vous aurez le loulou dans les bras il sera trop tard !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?