Besoin d'aide

Camillek99

Bonjour donc voilas je doit avoir un peti chiot on me dit que la race et berger allemand croiser malinois labrador vue quon me le ramène je ne pourrai pas voir la mère et jai des doute sur la race pouvez vous m'aider svp ?!

25 réponses
Draugen

Ça a l'air louche votre histoire. Il vient d'où ce chiot? Qui vous le ramène? Vous l'avez acheté? Il a quel âge?

Berger allemand * malinois, mélange explosif. Situation pas claire, je suppose que la reproduction a été faite n'importe comment et dans des conditions douteuses.

Bon courage...

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Camillek99

Ils ont 1 moi c le frère de la personne qui va me le ramèner, les chiot ne vienne pas dun éleveur ils m'en ont demander que 70€,50€ le chiot et 20€ le deplacement je le payerais quand il me le ramènera jai mis une photo je sais pas si vous la voyer ?

Draugen

Un mois c'est beaucoup trop jeune! Refusez!

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Aggie19

C'est illégal de vendre un chiot d'un mois. Et au-delà vous prenez de gros risques de problèmes de santé et/ou de comportement.

Laissez tomber avant de le regretter...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Quelle arnaque ! Un chiot dont le croisement est incertain vendu bien trop cher et trop jeune !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Aggie19

Refusez la livraison parce que quand vous aurez le loulou dans les bras il sera trop tard !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Rackham Le Rouge

Comment est-il possible de nos jours de plonger dans ce système de prendre un chiot à 1 mois qu'on a pas vu qu'on ne sait pas d'où il vient avec en croisement autant de races!!

Et en plus il faut payer ...pas étonnant que les pro de l’arnaque continuent à arnaquer de la sorte..

Le trafic de chiots est pas prés de s'arrêter avec des gens aussi inconscient ...

Prenez garde

" Junlo "
Aggie19

Ce n'est sans doute même pas du trafic de chiens mais des dens qui se retrouvent avec une portée sur les bras et veulent se débarrasser des petits au plus vite... c'est malheureusement monnaie courante...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Oups ! Des gens...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Rackham Le Rouge

Ce n'est sans doute même pas du trafic de chiens mais des dens qui se retrouvent avec une portée sur les bras et veulent se débarrasser des petits au plus vite... c'est malheureusement monnaie courante...

Possible mais quand même c'est le serpent qui se mord la queue et que va devenir ce bébé !!!

En acceptant de le prendre a 1 mois ca le met pas dans de bonnes dispositions

" Junlo "