Besoin d’aide

Liah38460
Liah38460

Bonsoir,

J’ai un gros soucis avec ma chienne de 9ans depuis hier matin

Je vous explique

Hier matin elle n’arrivait plus à monter sur le canapé puis dans l’après midi elle était assez fatiguer le soir elle a commencer a avoir des difficultés à marcher à tomber faire quelques pas puis s’arrête.. elle n’a pas voulu manger ni boire de la journée, mon conjoint là veiller toute la nuit et se matin elle n’allait pas mieux (sachant que dans la nuit nous avons appeler un veto qui nous a dis que se n’étais pas une urgence que cetais sans doute de l’arthrose chose que je ne croyais pas du tout vu la vitesse de sa dégradation) a midi j’ai réussi à lui donner de la pâtée avec de l’eau pour qu’elle s’hydrate un peu (sachant qu’elle n’en mange pratiquement jamais elle est toujours sur des croquettes) ... elle a réussi à manger et son état c’est de nouveau dégrader vers 15h elle se faisait pipi dessus et un peu caca mais vraiment très peu, elle tomber de plus en plus à ne pas réussir à se relever a ne plus avoir de réaction quand on lui parles alors que c’est un chien très actives nous l’avons emmener chez le veto d’urgence qui en a conclu un gastro car quand mon conjoint est arrivé elle lui a fais un peu caca dessus. La véto a fais une prise de sang elle nous a dis ras lui a fais une injection et nous a dis que demain matin sa irai mieux mais depuis qu’elle est rentrer à 18h elle n’a pas bouger d’un cm n’a pas manger ni bu je ne trouve pas d’amélioration bien au contraire comme elle ne bouge plus du tout ...

je suis très septique sur le diagnostique je voulais avoir des avis

Désoler pour le paver mais je voulais être là plus précise possible

Ps pas de température pas de vomissements ni vraiment de diarrhée enfin voilà je pense avoir tout dis j’espère avoir des réponses qui me soulageront

Merci d’avance

24 réponses
Aggie19
Aggie19

Vraiment désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Nous sommes nombreux à compatir ici car nous avons (presque) tous connu ce moment extrêmement difficile où notre compagnon à 4 pattes nous quitte. Courage 😔

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Liah38460
Liah38460

Merci c’est vraiment gentil c’est vraiment des moments difficiles à vivre là seule chose qui me soulage c’est de savoir qu’elle ne souffre plus ... mais tous me fait penser à elle c’est vraiment difficile de reprendre le cours de la vie ils laissent un grand vide

Mike64
Mike64

Désolée pour la perte de votre patoune...

Beaucoup de courage dans ces moments difficiles.

" Monique "
Tania28700
Tania28700

Courage à vous, je comprends votre tristesse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?