Bonjour,
Depuis une semaine mon chien a un peu la diarrhée, je lui ai donné de la smecta, l'eau du riz mais rien n'y fait. Il a un début de selles normales puis à la fin il a franchement la diarrhée. Je me suis aperçue qu'il y a une semaine j'ai commencé à lui donner des rations bœuf haché foie et rate, de la viande qu'il tolerait pourtant auparavant sauf que je lui en donnais seulement de temps en temps... Depuis une semaine je ne donnais que ça et des dos de poulet, la rate est elle indigeste ?
Il mange encore plus d'herbe que d'habitude et ce matin il avait vomi un liquide jaune mousseux avec de l'herbe. Il bave aussi un peu plus de mousse blanche autour des babines... Je compte l'emmener chez le vétérinaire la semaine prochaine mais en attendant le rendez vous avez vous une idée de ce que ça peut être et comment l'aider en attendant le rdv ?
Sinon il est très en forme, pas plus fatigué et toujours aussi glouton, donc je me dis que si c'était inquiétant il aurait un comportement différent, non ?
En ce moment je ne lui donne plus que du poulet et j'ai mis de l'argile verte dans l'eau de boisson pour la diarrhée.... Que puis je faire d'autre à votre avis ? Merci