besoin conseille .

Utilisateur anonyme

bonjour,

dans mon jardin j'ai petit nie d'oiseau mais la mere na pas laire (je ne la vois jamain ni ne l'entend dans le petit a bre)de sen occuper que faire ?

dedant il n'y a a peux pres 2 a 4 oeuf aice normal ou pas ? ne doit-il pas y en avoir + ?

merci de vos reponsses.

8 réponses
Maellev

je ne sais pas si tu a une couveuse tu peut aisserier de les mettre dedans

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Faut surtout pas y toucher, si tu ne voit pas la mere c'est surement qu'elle vien quand vous etes pas la.

Maellev

a oué ta reson !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

sa m'inquiete par ce que meme quant je suis a l'interieure je ne la vois pas .

Solebo

si jamais tu met ne serais ce qu'un doigt, la maman ne voudra plus s'en occuper avec l'odeur de l'humain et ils n''écloreront jamais ou mort nés:((

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

sa fait 2 jour et je ne les tj pas vue mon pere ma dit sa se trouve les oeuf sont foutu mais il faut les laisser on ne ces jamai

Utilisateur anonyme

je pensse vraiment que les oeuf sont mort :'( la mere ne viien plus depuis un bout de temps j'aurais du me reiveiller plutot je m'en veut ! elle e du avoir peur de ma chienne et n'ai plus revenus pour info c'etait un merl