besoin conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je travaille dans un centre commercial j'ai vu un chiot, pas plus de 2 mois je pense, qui pleurait je le croyais perdu. On l'a rattraper avec une autre fille qui travaille dans la galerie pour qu'il ne s'echappe pas. Des manouchs, excusez-moi l'expression mais ce n'etaient pas d'autres personnes, se sont approcher pour nous dire qu'ils voulaient le vendre 150€ mais nous le laissait pour 100€. J'ai vu qu'elle hesitait je lui ai dit ecoute je mets 50€ avec toi si ça peut permettre de le sauver! Je me voyais pas leur laisser ça se voyait qu'il etait pas sevrer et qu'ils en profitaient! il s'est jeter sur la pâtée qu'on lui acheter comme la misère sur le monde! Elle va l'emmener chez le veto parce qu'on sais même pas d'ou il vient et essayer de le garder. En même temps je me dis ai-je bien réagi? Est-ce que je n'entretiens pas ce genre de trafic? Si elle n'arrive pas à le garder que ferais-je du chiot? J'ai besoin de votre aide pour savoir vers qui me tournez au cas ou je prefere être prévoyante.

Merci pour votre aide

2 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà ne le met pas à la A.S.P.A il y a trop de chien abandonné qui y sont !

Tu peux toujours essayer de le mettre sur le bon coin (bien entendu une fois sevré) !

Sinon en attendant vu que tu es adulte et je suppose que tu as ton propre appart/maison tu devrai pouvoir t'en occupé avant de lui trouvé un maitre ....

Aussi tu peux toujours demander dans ta famille ou au voisinage s'ils ne veulent pas "sauvé" un pauvre petit bout de chou 3 on ne sait jamais !

Mais a part ces quelques propositions je ne vois rien !

Cela dépens aussi du milieu de vie que tu as et si tu peux t'en occupé !

Mais c'est déjà super que tu l'ai recueillis et en quelque sorte sauvé !

Je n'ai rien d'autre à te proposer !

J'espère que j'ai répondu à ta question et que tu trouveras vite le bonheur de ce p'tit bout ...

P.S:

Tu sais ce que c'est comme race ?

Utilisateur anonyme

J'y ai pensé à la spa ils sont surchargés! je vais voir déjà si la personne qui l'a pris avec moi à la possibilté de le garder sinon j'envisagerais de mettre une annonce, je pensais qu'il y aurais des associations dans le 95 mais je n'en connais pas.